Je n'ai qu'une vague idée de ce que ça vaut, mais à combien estimeriez-vous ça (toutes les cartouches sont originales), par lot "jeu+shockboxe":

- Real Bout 2
- Puzzle Bubble
- Shock Tropers
- Breakers Revenge

- Kizuna
- Aerofighters 2
- Windjammers (avec flyers et mini-marquee)
- Metal Slug (avec mini-marquee)

- Samurai IV
- Super Sidekicks 3
- Metal Slug 3
- Big tournament golf/ Neo turf masters. Sans insert mais possibilité que j'en mette un gratuitement, donc faire comme s'il y en avait un pour l'estimation svp.
(pour info en bas de la photo ce sont des inserts, et à droite c'est une shockbox vide avec l'insert de Martial masters, pour faire zouli
)

- Real Bout 2
- Puzzle Bubble
- Shock Tropers
- Breakers Revenge

- Kizuna
- Aerofighters 2
- Windjammers (avec flyers et mini-marquee)
- Metal Slug (avec mini-marquee)

- Samurai IV
- Super Sidekicks 3
- Metal Slug 3
- Big tournament golf/ Neo turf masters. Sans insert mais possibilité que j'en mette un gratuitement, donc faire comme s'il y en avait un pour l'estimation svp.

(pour info en bas de la photo ce sont des inserts, et à droite c'est une shockbox vide avec l'insert de Martial masters, pour faire zouli
)

(en plus cette coque jaune, elle vient du matrimelee à Yori donc elle est pure!)....
à ce propos, il se trouve que j'ai rencontré la personne qui a acheté le full kit de matrimelee de Yori, car il est grenoblois...il a été bien surpris lorsque je lui ai dit que la coque n'etait pas celle d'origine.... :

Commentaire