Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux MVS avec leurs shockboxes+inserts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux MVS avec leurs shockboxes+inserts

Je n'ai qu'une vague idée de ce que ça vaut, mais à combien estimeriez-vous ça (toutes les cartouches sont originales), par lot "jeu+shockboxe":

- Real Bout 2
    - Puzzle Bubble
    - Shock Tropers
    - Breakers Revenge

- Kizuna
    - Aerofighters 2
    - Windjammers (avec flyers et mini-marquee)
    - Metal Slug (avec mini-marquee)

- Samurai IV
    - Super Sidekicks 3
    - Metal Slug 3
    - Big tournament golf/ Neo turf masters. Sans insert mais possibilité que j'en mette un gratuitement, donc faire comme s'il y en avait un pour l'estimation svp.

(pour info en bas de la photo ce sont des inserts, et à droite c'est une shockbox vide avec l'insert de Martial masters, pour faire zouli)

Je dirais approximativement "cote+10€" par jeu

Commentaire

pareil
      le paradoxe féminin

Commentaire

Oui en gros c'est ça

C'est chouette au passage tout ça ^^

Amicalement Alic
        Don't worry, be happy

Commentaire

/me veux le real bout 2 jaune! (en plus cette coque jaune, elle vient du matrimelee à Yori donc elle est pure!).... à ce propos, il se trouve que j'ai rencontré la personne qui a acheté le full kit de matrimelee de Yori, car il est grenoblois...il a été bien surpris lorsque je lui ai dit que la coque n'etait pas celle d'origine.... :

...et la boite du martial master, je suppose que tu l'as charcuté pour le faire rentrer canaillou!... ça m'interesse peut etre...
          Dernière modification par Maximus, 14 juin 2006, 11h51.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
            /me veux le real bout 2 jaune! (en plus cette coque jaune, elle vient du matrimelee à Yori donc elle est pure!)
            Vui d'ailleurs ce n'est pas le meme "jaune" que la boite du puzzle bubble (qui tend vers l'orangé).

Provient du message de Maximus
            ...et la boite du martial master, je suppose que tu l'as charcuté pour le faire rentrer canaillou!... ça m'interesse peut etre...
            Non meme pas !

Je n'ai jamais mis le jeu dedans, il est toujours resté dans le slot.

Merci pour ces estimations (en fait une shockbox = 10e d'occaz, ok) meme si je pensais que le fait qu'il y ai les flyers ou mini-marquee monte un peu la cote (de porc).

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

en fait une shockbox = 10e d'occaz
              amha, il est admis que d'occase ou neuve, une shockbox coute entre 7,5 et 10 euros l'unité, pourvu qu'elle ne soit pas abimé.
              et vu qu'en générale elles sont posés sur une étagère et n'en bougent plus après, le prix de l'occase est le meme que le prix du neuf.

Commentaire

Chargement...
              X