Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melty Blood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Melty Blood

    Extrait de combo

    franchement sympa ce jeu. Ok, les décors sont assez pourraves mais le tout fait place à un sacré gameplay. Prévu pour le 10 août en import. Y en a t il d'autres qui l'ont déjà reperé (ShûShû )?

    Je suis tout emoustillé (même si y a le kof xi avant)
    Dernière modification par Kretinou, 15 juin 2006, 21h08.

  • #2
    Je n'ai jamais été fan des physiques légères, où les persos semblent peser 20Kg mouillés.

    Et j'espère qu'on pourra zapper les dialogues lors de la première partie en mode story
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #3
      ça fait un moment qu'il me branche ce jeu, mais le fait qu'il ne soit pour l'instant que sur pc m'a vite refroidi!!
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4
        Un paquet de mes potes y jouent, mais j'ai du mal avec le design (mouais)
        jouer avec des gamines de 8ans, très peu pour moi...
        encore un jeu de pédophile qui s'assume pas

        Commentaire


        • #5
          Kretinou I love your sign

          Commentaire


          • #6
            C'est le jeu de baston amateur (enfin il ne l'est plus depuis) qui a fait le plus de bruit. D'autres comme Kazaide le suivent peut-être depuis la première version.
            Car celle qui arrive sur Play 2 est une révision de révision de révision. Et malgré tout ça, j'entends encore souvent que l'équilibre des personnages laisse grandement à désirer, même dans ce Act Cadenza.
            Un jeu qui ne manque pas de charme (même si c'est mieux d'être imprégné de l'univers de Tsuki-hime, *tousse tousse* manga bientôt en vente chez Ki-oon *tousse-tousse*), surtout au niveau des possibilités d'enchaînement, entre Guilty Gear et Marvel vs Capcom.
            Ce qui est marrant, je me demande si c'est changé à présent, c'est que tous les bruitages étaient importés, genre l'impact des gros coups de Street Fighter II.

            Commentaire


            • #7
              Ce jeu est très sympa, oui, d'ailleurs il compte bcp de meufs , les Gfx sont de bonne qualité, & les décors certes vides... sont compensés par le gameplay.

              1 autre vidéo (qualité moyenne due au redimensionnement, mais les combos sont hallucinants, parfois du 50 hits !! ) du Re Act (enfin le Act Cadenza n'est qu'une adaptation de la ver PC sur Naomi & bientôt sur PS2) :
              Extrait de combos "2"
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #8
                Dans ce jeu on peut monter allègrement au-dessus des 100 hits combo.
                J'avais vu plus de 200 sur une vidéo. Faudra juste vérifier que le type n'avait pas grugé genre barre de super infinie.

                Un autre "intérêt" du jeu, c'est qu'on peut jouer certains personnages en mode orochi en quelque sorte. Ils ont l'air bien malsain d'un seul coup (des têtes de psychopathes), et leurs attaques sont bien plus sanglantes.

                Commentaire


                • #9
                  et ben pitin au vue des videos il as l air de bien dechire ce jeu!!

                  Euh ash ca n as pas l air d etre des gamines de 8 ans fautpas abuser ptdr mais c un jeu dans le pure delire japonais et le fantasme del ecoliere ptdr

                  Il es sur PC mais on peut ce le procurer comment ??
                  Mort ou Vif !!


                  http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de negate94


                    Il es sur PC mais on peut ce le procurer comment ??
                    N'importe quel programme de piratins fera l'affaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Kretinou


                      (sign)
                      ~
                      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                      Commentaire


                      • #12
                        Wé, j'avais téléchargé une vidéo jap sur un lien de KawaïJB et j'avais bien accroché au style...

                        J'le verrai bien sur AW moi ce jeu... Parce que bon... il semble pas très sanglant, alors sur ce support ça le ferait quoi.

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement je trouve le jeu intéréssant ...

                          il a l'air bien complexe va falloir dévelloper un peu le jeu

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.neo-arcadia.com/tests/mel...elty_blood.php
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #15
                              http://console-league.com/forum/inde...92e33ec386b810

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X