Bon voilà, je viens de découvrir l'existence d'un jeu Naomi signé Namco de 2002, qui présentait un concept novateur, mais hélas à chier au premier abord : Mazan - Flash of the Blade.
A en juger par la petite vid, on ne peut que se sentir surpris
par l'attitude du joueur face à l'écran, avec l'espèce d'épée ridicule qui sert à faire des rayures sur l'écran :
Petite vidéo du jeu du siècle
A en juger par la petite vid, on ne peut que se sentir surpris
par l'attitude du joueur face à l'écran, avec l'espèce d'épée ridicule qui sert à faire des rayures sur l'écran :Petite vidéo du jeu du siècle



)

Commentaire