Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mazan - Flash of the Blade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mazan - Flash of the Blade

    Bon voilà, je viens de découvrir l'existence d'un jeu Naomi signé Namco de 2002, qui présentait un concept novateur, mais hélas à chier au premier abord : Mazan - Flash of the Blade.

    A en juger par la petite vid, on ne peut que se sentir surpris par l'attitude du joueur face à l'écran, avec l'espèce d'épée ridicule qui sert à faire des rayures sur l'écran :
    Petite vidéo du jeu du siècle
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

  • #2
    j'y ai déjà joué à londres et eprso je le trouve excellent ce jeu, le truc de l'épée est terrible. enfin bon, gout perso !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      J'avais pensé que Namco ne décevrait jamais, je trouve le concept de l'"épée" ridicule de prime abord... sinon, j'ai découvert ce jeu par hasard en cherchant un jeu dans la veine de Maken X, que j'avais trouvé bon sur DC.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #4
        Ouais bas namco hormis soulca et pacman que je kiff le reste je trouve pas qu ils ont toujours sortit que du bon !! par contre le jeu d epee a l air bien sympas !!
        Mort ou Vif !!


        http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de negate94
          Ouais bas namco hormis soulca et pacman que je kiff le reste je trouve pas qu ils ont toujours sortit que du bon !!
          Ah.



          (Y aurait-il un trou dans le grillage ?)

          Commentaire


          • #6
            Tekken
            Splatterhouse
            Ridge Racer (type4 en particulier)
            Tales of mes couilles
            Time Crisis
            Smash court tennis
            Ace combat...

            après, les goûts et les couleurs...
            mais ce sont néanmoins des séries qui ont eu beaucoup de succès, même si effectivement les suites sont parfois assez inégales (tekken4 en tête).

            Commentaire


            • #7
              Il a plutôt l'air sympa ce jeu.Par contre,tu dois être crevé au bout de 10 minutes de jeu.Il gigotte dans tous les sens le type.

              J'imagine la difficulté de folie vers la fin du jeu et la rapidité de ninja nécessaire pour en arriver à bout

              Commentaire


              • #8
                @ash et negate
                >
                Rolling Thunder 1 et 2
                Xevious
                Alpine Racer
                Dragon saber et Dragon spirit (dédicace à Redlied1 )
                ...
                et des petites perles comme numan athletics.

                Mais bon Namco c'est quand meme aussi Galaxian et Galaga, Pole Position... ("bonjour, je viens juste pour révolutionner le genre").

                Enfin voila quoi, "ils" n'ont pas toujours sortit "que du bon" mais vu leur CV, y a de quoi trouver son bonheur dans plus que pacman et "soulca", à mon humble avis.




                Pour en revenir au jeu de sabre, ça a l'air rigolo mais pas précis pour 2 sous. Et surtout ça doit etre super méga lassant.

                Notez qu'une adaptation sur Wii semble tout à fait possible.

                Commentaire


                • #9
                  Nan mais le problème de Namco, c'est qu'en face il y a Sega.

                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais bon SEGA, c'est plus trop ce que c'était ! J'espere que leurs nouveaux Virtua Fighters, Virtua Tennis et After Burner me feront mentir parce qu'ils me manquent :(
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      SEGAAAAAAAAAAAAA

                      @arn
                      Je fais Rolling Thunder, tu pompes (à mort) et tu fais Shinobi. (smoke)



                      ...


                      D'ailleurs j'ai été surpris et déçu (par sega) quand j'ai découvert RT, bien des années après shinobi.

                      M'enfin (c)Gaston ça n'enleve rien au mérite des mecs de SEGA pour la plupart de leurs titres, je disais juste ça pour l'anecdote.

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de B. Yoo
                        et des petites perles comme numan athletics.
                        j'ai toujours su que tu étais un homme de gout

                        l'épreuve du train est énorme!!
                        c'est un jeu qui aurait pu sortir sur neo pcq'il a l'esprit neo(smoke)

                        d'ailleurs, faut que je me choppe la suite
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiens,puisqu'on est sur Namco,je n'arrive plus à mettre un nom sur un de leurs jeux.
                          Dans mes souvenirs,la borne ressemblait à une voiture rouge.Le joueur 1 conduisait la voiture la voiture avec la main gauche et avait à sa disposition un gun.Le joueur 2 avait uniquement un gun.
                          Le tout en fausse 3D et vrai abus de zoom.
                          Ca vous dit quelque chose?

                          Commentaire


                          • #14
                            Dit comme ça on dirait une borne dédiée (que je n'ai probablement jamais vue) à S.C.I, la "suite" de Chase H.Q, mais comme c'est chez Taito...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca ne correspond pas trop,il n'y a pas de gun(mouais)
                              EDIT:trouvé=>
                              Dernière modification par yori, 19 juin 2006, 22h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X