Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un dessin [no SNK, etc], juste un dessin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un dessin [no SNK, etc], juste un dessin

c'est ici

z'en pensez les gars?

Moi je dis très zouli ^^

On dirait une espèce de Iori au féminin

PS : pédé (c'est totalement gratuit et non fondé! )

Commentaire

Pas mal, juste des pieds de mec.

Commentaire

ui c'est une belle iorette, mais qui manque à mon goût d'un peu de féminité

/me veut du sesky !

Commentaire

clair, c joli mais ça manque d'une grosse paire de seins !!!
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

cool ton dernier!
            Alors tu t'y remets?

Commentaire

merci merci mes ptites cailles! ^^

ouais je m'y remets, et je me mets aussi à la couleur, j'ai depuis un moment laché les jeux vidéos et je me consacre au dessin et à la musique

prochain dessin pour bientôt!! (promis jpense à faire des seins Maï, des pieds Yuri, des string Angel)

PS : pédéstraste à celui qui se reconnaîtra!! triple

Commentaire

Provient du message de Orochikem

ouais je m'y remets, et je me mets aussi à la couleur, j'ai depuis un moment laché les jeux vidéos et je me consacre au dessin et à la musique

ça fait plaiz, je veux en voir plein!
                Tu joues de la zik?

Commentaire

Bon, même si tu ne joues plus, tu peux qd même monter sur panam' histoire de passer un ch'ti week end sympa à délirer

sur le gland

tête de sesk va ! ^^'

Commentaire

Provient du message de Raphoon
                    Tu joues de la zik?
                    ouais vite fait du Ben Harper, mais des trucs "à l'oreille" genre du Bob Marley (no woman no cry), Marvin Gaye (sexual healing) avec une folk, le tout un peu brodé
                    Dernière modification par Orochikem, 21 juin 2006, 13h47.

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                      Bon, même si tu ne joues plus, tu peux qd même monter sur panam' histoire de passer un ch'ti week end sympa à délirer
                      c'est clair, en plus j'avais trouver un aller-retour pour le week-end dernier à 70 euros, mais j'avais oublier, c'était les 100 jours de la mort du papy, repas familiale etc, etc...

bah du coup j'ai laissé, mais ouais en plus vos ptites bouilles m'ont manqué!! (puis j'ai hate de voir vos progrès à KOF)

mais promis je regarde encore, mais j'avoue c'est cher pour moi surtout pour un week-end

Commentaire

Pas de souci poulette, c'est quand tu veux/peux en tout cas

Commentaire

/mode sérieux

Le nez est trop évasé, ça casse le coté sensuel et féminin et donne un air de rugby-(wo)man.

Les pieds, enfin les orteils pour etre plus précis, idem, sont trop gros et pas assez féminins.

Au niveau du visage encore, on se demande si les 2 traits sur les joues sont des meches de cheveux ou des os...

Si ce sont des meches, il faut les fair plus longues et surtout moins symétriques, de façon à ce qu'on comprenne bien que ce sont des cheveux.
                          Si ce sont des os (pour creuser les joues), alors le bas du visage est trop carré (machoires/ maxillaires), il faut donc l'affiner un peu...

Les pointes du phénix sont "coupées", dommage, un peu plus longues et plus fines, ce serait plus joli.

Ah autre chose: je trouve les jambes pas assez longues.

Pour le reste, c'est nickel.

Commentaire

En bref, tu recommences en plus jolie !!

Allez 07/20 parce que c'est pas mal pour un débutant...

Commentaire

Faut pas mal prendre mes remarques, mais poster pour dire "roh la la mais c'est merveilleux" avec plein de lapins dedans, je ne pense pas que ce soit le mieux... A la limite meme, faire des critiques et dire quand meme "mais c'est magnifique quand meme !" ça peut inciter le dessinateur à se dire (dans un moment de faiblesse) "hum ça il faudrait que je le change, mais bon on m'a dit que c'était super beau donc ça ira bien comme ça".

Allez hop, si t'as des couilles, orichikem, tu gommes les "défauts" (enfin c'est subjectif) et tu montre à nouveau le résultat... (smoke)

et je serais toujours là pour dire que tel ou tel truc n'est pas réussi, et tu recommenceras avec plein d'espoir dans les yeux, etc.

Commentaire

Chargement...
                              X