Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estim d'une PC Engine LT (déjà vendue)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estim d'une PC Engine LT (déjà vendue)

Lu !

Demande d'estim d'une PC Engine LT avec boîte, notice & alim secteur, l'écran était intact, aucun pet... je remets ça sur le tapis (mais pas à la vente) :
    en fait elle est déjà vendue il y'a environ deux mois passés quand j'avais commencé à investir dans des CM d'arcade, mais on m'a dit que je m'étais fait enfler... elle est partie à 200 €... on m'a dit que j'aurais pu en tirer 500...

Pour ceux qui ne voient pas ce qu'est une LT :

1

2

Dernière modification par Stomy Bugsy, 06 juillet 2006, 00h00.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

pas enfler enculer meme et c'est peu dire^^!

Commentaire

Je confirme

Commentaire

+1

Commentaire

^^ C'est bien gentil comme réponse :P , mais une LT ça s'estime à combien, certains parlent même de 1000 € ?
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

La dernière que j'ai vu une LT en boutik sur Paris, elle était à 1200 euros...
            Vu la rareté de la machine, tu as vendu pour 200 euros l'équivalent d'un metal slug 1 AES... Dur :(
            "Arretes de sauter partout!"
            Paroles de Sac

Commentaire

Tu l'avais achetée combien, et il y a combien de temps ?

Je suis plus trop les cotes mais une LT en boite a 200 c'est ultra pas cher.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
              I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

salut
                je crois que cela cote dans les 600 ,700 euros
                au prix ou tu la lacher il y aurais eu beaucoup d amateur
                a+

Commentaire

t'en trouve (avec de la chance) à 500€ sur le net sans la boite avec 1 ou 2 jeux

donc oui
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Provient du message de parodius
                    Tu l'avais achetée combien, et il y a combien de temps ?

Je suis plus trop les cotes mais une LT en boite a 200 c'est ultra pas cher.
                    Je l'avais payée 5000 F en 1998, je l'avais achetée à l'Atomic Club sur Panam au moment où ils faisaient + d'import d'objets. A l'époque le petit écran me plaisait bien & je comprenais à cette période-là que les écrans LCD coûtaient cher.
                    Mais en la revendant récemment, j'avais pensé que ça ne valait + grand chose, déjà qu'un PC FX ça se trouve à 120 €.

Commentaire

cette machine m'a tjrs fair rever, un jour je craquerais mon slip et je ferais un cheque

Commentaire

surtout qu'on les trouve à 200€ maintenant

si jamais t'as un kizuna euro, je te l'échange contre un sam sho 2. ça marche ?

Commentaire

putain fermé ce topic ou alors déplacé le dans un forum de PAYDAY !!

Pitin vendre une lt a 200 roros c'est équivaut a courrir le cul a l'air le jour de gay pride :( c'est enculerie obligatoir!!!

MV1 tu mérite d'être flagélé en place public, ma LT je l'es laché a 1500 roros mais pas a 200 roros ce n'es pas une gameboy merde!!

Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

MV1, le mec grillé à vie...

Commentaire

Provient du message de negate94
                              Pitin vendre une lt a 200 roros c'est équivaut a courrir le cul a l'air le jour de gay pride
                              Dernière modification par yori, 05 juillet 2006, 16h34.

Commentaire

Chargement...
                              X