Lu !
Demande d'estim d'une PC Engine LT avec boîte, notice & alim secteur, l'écran était intact, aucun pet... je remets ça sur le tapis (mais pas à la vente) :
en fait elle est déjà vendue il y'a environ deux mois passés quand j'avais commencé à investir dans des CM d'arcade, mais on m'a dit que je m'étais fait enfler... elle est partie à 200 €... on m'a dit que j'aurais pu en tirer 500...
Pour ceux qui ne voient pas ce qu'est une LT :
1
2
Demande d'estim d'une PC Engine LT avec boîte, notice & alim secteur, l'écran était intact, aucun pet... je remets ça sur le tapis (mais pas à la vente) :
en fait elle est déjà vendue il y'a environ deux mois passés quand j'avais commencé à investir dans des CM d'arcade, mais on m'a dit que je m'étais fait enfler... elle est partie à 200 €... on m'a dit que j'aurais pu en tirer 500...
Pour ceux qui ne voient pas ce qu'est une LT :
1
2

:P , mais une LT ça s'estime à combien, certains parlent même de 1000 €
?







MIDLEVEL DE SAC CREW




Commentaire