Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VIDEO] IKARUGA à 2...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VIDEO] IKARUGA à 2...

















    ...



















    mains...
    ...le retour d'outre tombe...

  • #2
    Moi je connaissais un gars qui arrivait à la fin de Tetris sur Game Boy avec un doigt.

    Pas mal cette video.

    Commentaire


    • #3
      Elle commence à dater cette vidéo...
      Enfin là c'est juste le stage 3, le joueur (VTF-INO) fait tout le jeu comme ça.

      Commentaire


      • #4


        ah ouais quand même !!
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          Y'en a qui sont vraiment surhumains...

          Commentaire


          • #6
            Pfffff moi j te le fais avec les deux pieds.... et avec un des deux gros orteil qui a l ongle incarné.... bande de petit joueurs
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de blondin
              Pfffff moi j te le fais avec les deux pieds.... et avec un des deux gros orteil qui a l ongle incarné.... bande de petit joueurs
              Pour dire ça, la quarantaine, c'était suffisant


              Shû, il y a un gars qui fait ça même au dernier niveau??
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • #8
                le psychopathe!
                .

                Commentaire


                • #9
                  Ika : le joueur qu'on voit sur cette vidéo l'a réalisé sur tous les stages du jeu, en easy et en normal. S'il l'a fait en hard, je n'ai pas choppé les vidéos à temps sur son site personnel.
                  C'est un des pires psychopathes de la planète ce type. C'est marrant parce que j'en parlais pas plus tard que la semaine dernière avec Tornado, si vous voulez en prendre plein la vue, regardez surtout comment il torche Radiant Silvergun UNIQUEMENT AVEC L'EPEE, ou comment il finit GigaWing 2 avec un score égal à zéro.

                  Enfin pour en revenir à Ikaruga, le cinquième et dernier stage est le plus simple à faire, ce n'est pas Grigri qui me contredira. Les chaînes sont très peu nombreuses et pas difficiles à réaliser (rien à voir avec les stages 3 et 4).
                  Bon je dis ça mais je serai incapable de faire un double-play sur le stage 5, mais à mon avis pour lui (VTF-INO donc), ça a été très vite réglé par rapport aux autres stages.

                  Commentaire


                  • #10
                    déjà vu, mais tout simplement culte! (smoke)

                    Commentaire


                    • #11
                      Rah qu'il est bon, moi qui ait déjà du mal normalement ca force le respect
                      Chartreuse powa

                      Commentaire


                      • #12
                        hallucinant !!

                        Provient du message de Tarma
                        Moi je connaissais un gars qui arrivait à la fin de Tetris sur Game Boy avec un doigt.

                        Pas mal cette video.
                        y a une fin à tetris en A-type ??

                        Commentaire


                        • #13
                          demande à JAM
                          il roxxe à Tetris

                          Commentaire


                          • #14
                            Les fins à Tetris sur GameBoy ? Ca doit se limiter à divers décollages de fusées je pense.

                            Commentaire


                            • #15
                              ça c'est en mode B les fusées.

                              en mode A (illimité) je sais que JAM a déjà fait le tour du compteur (+ de 999 lignes donc) et sur super famicom il me semble qu'il a fait bien + encore (2000 ou 4000, chais plus...) en jouant toute une journée entière sans pause ou presque

                              faudrait lui demander pour + de précisions, je me souviens pas farpaitement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X