Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Full kit MVS Metal Slug X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Full kit MVS Metal Slug X

    Full kit MVS Metal Slug X complet en excellent état, au max, ça peut valoir combien env.?

    Merci
    Dernière modification par Kretinou, 14 juillet 2006, 14h26.

  • #2
    matching?
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      matching

      Commentaire


      • #4
        Si tu vends :

        Commentaire


        • #5
          A la louche je dirais 90/120€....
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Eclésiaste
            Si tu vends :
            A chaque fois que je viens dans cette section Estimations, j'en trouve qui essaient de shunter ceux qui ne consultent que les PA.

            PAS BIEN !

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Tarma
              A chaque fois que je viens dans cette section Estimations, j'en trouve qui essaient de shunter ceux qui ne consultent que les PA.

              PAS BIEN !
              Heu oui mais heu non enfin si quand meme un peu ...

              Sur ebay.com il y a un slug x kit complet:

              kit metal slug x

              Commentaire


              • #8
                Celui sur ebay la boite est pas en tres bon etat, le sticker de celle-ci est fake, la cartouche a ete ouverte, il manque le baggy et zero gunner2 est un ami de japhei.

                Bref pas trop le bon plan mais surtout pas tres representatif de la valeur du kit vu les caracteristiques enoncees plus haut

                Commentaire


                • #9
                  A quoi tu vois que le sticker est un faux?

                  Commentaire


                  • #10
                    A la description

                    Mais il est bien oblige de le signaler car sur la boite quand le sticker d'origine a ete decolle du carton ca a laisse des traces, un morceau de la couche superieur de la boite est partit avec le sticker (sur le haut du nouveau sticker a droite, cf. photo 2).

                    Commentaire


                    • #11

                      merdalor,j'avais pas lu.

                      Commentaire


                      • #12


                        Kretinou, si le tiens est mint et complet je pense que 120-130 euros fdpin c'est pas honteux.

                        Commentaire


                        • #13
                          vendre c'est mal (sauf pour le re-prendre en AES)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #14
                            Arrêtez de me harceler. Je vends pas, j'achète. J'ai encore 3 paquets de pâtes et un logement. Je peux tenir le coup. Et ce n'est pas le gars sur ebaille. C'est un mec en allemagne.

                            Merci pour les estim.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai encore 3 paquets de pâtes et un logement. Je peux tenir le coup.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X