Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends console Neo Geo US en boite avec 2 sticks et une Memory card

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends console Neo Geo US en boite avec 2 sticks et une Memory card

    Pack Neo Geo US en boite avec 2 sticks (1 dans la boite d'origine, l'autre nu) et une memory card (nue): 250 euros.

    Neo Geo US en boite avec un stick: 200 euros.

    Stick supplémentaire: 40 euros.

    Memory card: 30 euros.

    Les frais de port sont à évaluer selon l'achat. Priorité à celui qui prendra le lot, en payant en une seule fois de préférence, et à la réponse la plus rapide.

    Tout est en excellent état, l'alim et la péritel fournis. Les sticks n'ont aucun problème (boutons et sticks OK, pas de souci), la console non plus (aucun choc et elle fonctionne parfaitement) ainsi que sa boite. Pas de doc pour la machine.

    Je m'en débarrasse car j'ai une borne d'arcade désormais et le MVS est meilleur (et surtout moins coûteux!).

    Pour tout renseignement ou question, m'envoyer un mail:

    sebnec @wanadoo.fr



    A bientôt.

  • #2
    Intéressé par le stick à 40€ fdpout.

    Mettons 45€ fdpin.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la proposition: j'ai mis ton mail de cote et si on ne me prend pas le lot, le stick a 45 euros FDP est pour toi.

      Commentaire


      • #4
        Okidoki.

        Tu me tiens au courant, merci.

        Commentaire


        • #5
          snif, si j'avais 200 euros :(
          Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

          Commentaire


          • #6
            je suis interresser par ta neo avec stick et memory card tu fait un prix ?
            et pour le lot complet ?
            A++
            La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

            Commentaire


            • #7
              elle est vendu la neo geo je serai interessé éventuellement....
              vive la neo geo

              Commentaire


              • #8
                Il te reste quoi là ?
                La memory card m'intéresse, la console aussi mais à négocier
                Loueur de muscle cars !

                Commentaire


                • #9
                  Si t'es a paris je la veux ce soir !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    t un ouf tu as même pas la console lol
                    vive la neo geo

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi ce forum de morts vivants
                      Si tu veux pas vendre, met pas de topic...
                      Loueur de muscle cars !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X