Pack Neo Geo US en boite avec 2 sticks (1 dans la boite d'origine, l'autre nu) et une memory card (nue): 250 euros.
Neo Geo US en boite avec un stick: 200 euros.
Stick supplémentaire: 40 euros.
Memory card: 30 euros.
Les frais de port sont à évaluer selon l'achat. Priorité à celui qui prendra le lot, en payant en une seule fois de préférence, et à la réponse la plus rapide.
Tout est en excellent état, l'alim et la péritel fournis. Les sticks n'ont aucun problème (boutons et sticks OK, pas de souci), la console non plus (aucun choc et elle fonctionne parfaitement) ainsi que sa boite. Pas de doc pour la machine.
Je m'en débarrasse car j'ai une borne d'arcade désormais et le MVS est meilleur (et surtout moins coûteux!).
Pour tout renseignement ou question, m'envoyer un mail:
sebnec @wanadoo.fr
A bientôt.
Neo Geo US en boite avec un stick: 200 euros.
Stick supplémentaire: 40 euros.
Memory card: 30 euros.
Les frais de port sont à évaluer selon l'achat. Priorité à celui qui prendra le lot, en payant en une seule fois de préférence, et à la réponse la plus rapide.
Tout est en excellent état, l'alim et la péritel fournis. Les sticks n'ont aucun problème (boutons et sticks OK, pas de souci), la console non plus (aucun choc et elle fonctionne parfaitement) ainsi que sa boite. Pas de doc pour la machine.
Je m'en débarrasse car j'ai une borne d'arcade désormais et le MVS est meilleur (et surtout moins coûteux!).
Pour tout renseignement ou question, m'envoyer un mail:
sebnec @wanadoo.fr
A bientôt.
Commentaire