Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pc engine Duo-R et Duo-RX ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pc engine Duo-R et Duo-RX ?

Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une de ces consoles et je me demandais à combien elles sont estimées actuellement.

Merci pour vos avis

Je viens de trouver une offre pour une Pc engine Duo-Rx, complete en état neuf (sac plastique, tout emballé comme neuf) à 300€,

est-ce résonnable pour cette console ?
    elle ne m'a pas l'air super courante, et on en croise pas autant que duo-R sur Ebay et autres ... alors j'ai bien envie de me laissé tenté

Commentaire

la cote tourne plutot autour de 200€ il me semble...

et ce post confirme mon souvenir :
      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=25751

Commentaire

pour une duo-r, compte entre 150 et 200. la rx, plus rare, cote un peu plus, sans dépasser les 250.

Commentaire

Ok, merci pour ces renseignements.
          J'ai bien trouvé des RX aux alentours de 150€ voir 200€ mais l'état n'est pas neuf, la console que j'ai trouvé a l'air vraiment neuve

Mais le prix est de 300€ avec 7 jeux, dont je n'ai pas grand chose a faire :(

Commentaire

c'est vrai qu'elle est nickelle. c'est quoi les jeux ? au pire tu les revendras pour amortir le prix du lot

Commentaire

euh elle es en super état mais bon elle es 150 euros trops cher parceque la plus part du temps les jeux offert ne sont pas les meilleurs loin de la !!!

demande la liste des jeux et pour info neomars la fait a 149 euros je croit fdpin donc voila !!
              Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

300 euros peut etre un bon prix selon les jeux. Sinon, je dirais dans les 220. Par contre, le plastique du pad n'est pas d'origine (si tu es meticuleux quoi).

Commentaire

si les jeux ce sont des trucs invendables que l'on trouve partout comme les momotaru, 300E c'est trop cher. Et généralement, les jeux en bundle avec les consoles c'est 2 trucs sympas mais pas rares du tout et le reste des trucs injouables et invendables. En 2002 j'aurais presque paré de bonne affaire, mais la mode nec et le rush qui a suivi c'est fini.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                  X