Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Estim] PCB Wonderboy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Estim] PCB Wonderboy

    Voila,

    Est ce que quelqu'un a une idee du prix d'une pcb WONDERBOY. Je suis pas sur que cela soit une originale, il n'y a aucune inscription sur la carte et j'ai pas mon appareil photo sous la main, mais c'est exactement la meme que celle ci : http://cgi.ebay.com.au/Wonderboy-PCB...QQcmdZViewItem

    Merci pour toute info

    a+

  • #2
    Le prix, je pourrai pas dire (25 e? je te la prends )
    Sérieusement, le lien sur ebay on dirait un boot si on compare à la tronche d'un system1 et même d'un system2...
    Dernière modification par Ika, 28 juillet 2006, 12h16.
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • #3
      oui c'est bien un boot sur le lien ebay, le mien est donc un boot egalement.

      Pour l'estim plusieurs perosnnes me confirment qu'il part regulierement pour une 100aine d'euros sur ebay, je l'ai mis en vente la.

      Merci !

      Commentaire

      Chargement...
      X