Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chouette borne à vendre ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une chouette borne à vendre ...

Bonjour.
    Je vend une borne d'arcade (mon futur appart. sera au 4° sans ascenseur ...) . Elle est à la norme JANMA (compatible avec toutes les cartes, connectable à une Ps1 ou 2 voir à un pc).
    Elle a un grand écran que l'on peut tourner tres facilement (jeux horizontaux ou verticaux) et elle tourne comme une neuve! Monnayeur en Franc.

Plus une carte NEO GEO (Janma donc...). Cette carte à deux slots et permet donc le fonctionnement de deux jeux en direct (selection avec un bouton sur borne).Elle dipose aussi de deux prises pour manette de jeux (pour la modifier en console), la doc. d'origine de la carte fournie

3 Jeux Neo Geo (format MVS donc ... ). Art of Fighting, Fatal Fury et Super Side Kicks, excelent jeux de foot.

Depuis 2 ans cette borne m'ammuse chez moi et a donc un meilleur traitement que dans un café. La borne est à Paris et evidemment je ne peut pas l'envoyer par la poste (donc si transport necessaire , à vous de gerer). Pour voire a quoi elle ressemble :

prix ?
    http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

LOOOL

elle est a la norme JANMA ???

ELLE se transforme en panda sous l'eau froide ??

AKANE est amoureuse de ranma ???

au fait ton pseudo ca veut dire koi ?

Commentaire

http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

j avais deja vu son annonce sur ebay et gt mort de rire

ps: tu la vends parce ke tu vas etre au 4 eme sans ascenseur?? bah c est mon cas aussi, mais c est pas pour ca que je la vendrai moi... une pitite demi heure a 4 personnes et c est bon

Commentaire

Bonjour a tous

Ok ok ma borne ne se transforme pas en Panda quand on la met sous l'eau , meme pas en flipper ou en table de billard ou directement en café avec borne, babifoot, flipper, serveuses sexi
            et plus....

J'espere la vendre 380 Euros. Je l'ai payé nettement plus cher il y à quelque temp mais si cela vous semble hors de prix , dites le moi.

Au fait , pour vincent c'est mon pseudo sur Ebay qui m'a servi à m'acheter pour moi quelque bidules .

Un des membres de ce forum m'ayant dit de proposé la borne sur votre site , je l'ai fait en gardant le meme pseudo.

Si ma borne vous dit . Je n'ai rien contre le fait de vous vendre la borne directement sans Ebay .

A+

Commentaire

Re: Une chouette borne à vendre ...

Provient du message de pour vincent

Elle est à la norme JANMA
              Jeanne Ma ?

Non c'est Jamma, sinon c'est un poil cher 300 Euro c'est plus vendable.

Commentaire

quelle taille l'ecran ?

Commentaire

héhé

Pour vincent :

je t'ai envoyé un message privé car ta borne pourrait m'interessé

régis

Commentaire

Pour ceux que ca interesse : la taille de l'ecran de ma borne

Bonjour
                    Bon ben, apres mesure au metre deroulant, l'ecran doit faire à peine moins de 19 pouces de diagonale visible .

Voila voila .....
                    A la prochaine .

Commentaire

héhé

Tu n'a pas répondu à mom mp vincent

19 pouce c pas énorme ca !!!

régis

Commentaire

19 pouces c tout piti riquiqui
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

héhé

pour vicent j'attend toujours tes réponses

le mp déconne peut être

apel moi au 06 62 29 64 65

régis

Commentaire

19 pouces c'est petit ?

Mon dieu, je vais de deception en deception ....

L' ecran fait 48,5 cm de diagonal ( des fois que ma conversion soit foireuse.... ) 41*32 cm, à peut pres .

Ce n'est certe pas un 16/9 mais je vous assure qu'il rempli bien le meuble !

Tient vue que l'on en est aux mesures ( ca y est je me lache je mesure tout) 170 cm de haut 67 cm de profondeur 60,5 de large

Sinon je repond au questions que l'on me pose sur ce forum que lorsque j'y passe (evidemment...), aux mails sur gimeno@caramail.com, voir au bigo chez moi 01 42 21 26 40

A+

Commentaire

héhé

t'es chez toi la?

régis

Commentaire

Chargement...
                              X