Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estim avant vente AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estim avant vente AES

Lu !

J'ai tenu compte du topic pour les fourchettes du matos Neo, mais comme il n'y a plus de vraies MaJ je poste ceci :

Une console AES Fr en loose switchée avec câbles, 2 Sticks Neo Old School & le jeu SSideKicks 1.

D'après le topic : 150 la console en loose, 45 le 2nd stick en loose & 25 SSideKicks 1 Euro => 220 au total.

A quel bon prix puis-je proposer ce lot ?

Je pensais faire le lot à 200 fdpout.

Merci.
    Dernière modification par Stomy Bugsy, 28 juillet 2006, 21h21.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Switchée?Tu as mis un debug bios?

Commentaire

Je l'ai modif pour la basculer en 60 Hz.

Le bios est d'origine "NEO-EPO", donc pas de Debug bios ni d'Unibios fournis avec.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

oui ton prix me parais bon et honnête après ca dépend de l'état de la console!!
        Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

Chargement...
        X