Lu !
J'ai tenu compte du topic pour les fourchettes du matos Neo, mais comme il n'y a plus de vraies MaJ je poste ceci :
Une console AES Fr en loose switchée avec câbles, 2 Sticks Neo Old School & le jeu SSideKicks 1.
D'après le topic : 150 la console en loose, 45 le 2nd stick en loose & 25 SSideKicks 1 Euro => 220 au total.
A quel bon prix puis-je proposer ce lot ?
Je pensais faire le lot à 200 fdpout.
Merci.
J'ai tenu compte du topic pour les fourchettes du matos Neo, mais comme il n'y a plus de vraies MaJ je poste ceci :
Une console AES Fr en loose switchée avec câbles, 2 Sticks Neo Old School & le jeu SSideKicks 1.
D'après le topic : 150 la console en loose, 45 le 2nd stick en loose & 25 SSideKicks 1 Euro => 220 au total.
A quel bon prix puis-je proposer ce lot ?
Je pensais faire le lot à 200 fdpout.
Merci.

Commentaire