yop, je désire vendre ma neocandy donc j'en demande une estimation, donc en gros c'est une neo 29, alors dans l'ordre :
- bon état général
- panel 7 boutons par joueur
- stick et boutons (sanwa) neufs, alim aussi, jamma harnais aussi ^^
- écran Hantarex 29" - 31khz only (parfait pour brancher l'atomiswave, naomi, dreamcast en VGA ou même un PC)
- le plastic autour de l'écran est un poil jaunie
Le seul défaut : l'écran tremble un poil, je pense à un problême de potards car c'est apparue d'un coup après avoir fait des réglages, mais sinon l'image est fabuleuse !!)
Maintenant les images :
la totalité de la borne :
le zoli panel (seuls 5 boutons sont cablés par joueur pour l'instant, + coin, start 1 et 2) :
y'a un maximum de place à l'intérieur pour atomiswave, PC, dramcast, le son se branche en stéréo sur l'ampli téloche, avec télécommande pour l'écran pour le contraste, les couleurs, le volume, etc...)
le paneau de contrôle de l'écran et sa telécommande, + 2 boutons cablés à droite, pour acceder au bios de l'atomiswave.
Voilou, donc à combien estimez vous celà ???? mici
- bon état général
- panel 7 boutons par joueur
- stick et boutons (sanwa) neufs, alim aussi, jamma harnais aussi ^^
- écran Hantarex 29" - 31khz only (parfait pour brancher l'atomiswave, naomi, dreamcast en VGA ou même un PC)
- le plastic autour de l'écran est un poil jaunie
Le seul défaut : l'écran tremble un poil, je pense à un problême de potards car c'est apparue d'un coup après avoir fait des réglages, mais sinon l'image est fabuleuse !!)
Maintenant les images :
la totalité de la borne :
le zoli panel (seuls 5 boutons sont cablés par joueur pour l'instant, + coin, start 1 et 2) :
y'a un maximum de place à l'intérieur pour atomiswave, PC, dramcast, le son se branche en stéréo sur l'ampli téloche, avec télécommande pour l'écran pour le contraste, les couleurs, le volume, etc...)
le paneau de contrôle de l'écran et sa telécommande, + 2 boutons cablés à droite, pour acceder au bios de l'atomiswave.
Voilou, donc à combien estimez vous celà ???? mici

, des boutons blancs

Commentaire