Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estimation neo candy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• estimation neo candy

yop, je désire vendre ma neocandy donc j'en demande une estimation, donc en gros c'est une neo 29, alors dans l'ordre :

- bon état général
    - panel 7 boutons par joueur
    - stick et boutons (sanwa) neufs, alim aussi, jamma harnais aussi ^^
    - écran Hantarex 29" - 31khz only (parfait pour brancher l'atomiswave, naomi, dreamcast en VGA ou même un PC)
    - le plastic autour de l'écran est un poil jaunie

Le seul défaut : l'écran tremble un poil, je pense à un problême de potards car c'est apparue d'un coup après avoir fait des réglages, mais sinon l'image est fabuleuse !!)

Maintenant les images :

la totalité de la borne :

le zoli panel (seuls 5 boutons sont cablés par joueur pour l'instant, + coin, start 1 et 2) :

y'a un maximum de place à l'intérieur pour atomiswave, PC, dramcast, le son se branche en stéréo sur l'ampli téloche, avec télécommande pour l'écran pour le contraste, les couleurs, le volume, etc...)

le paneau de contrôle de l'écran et sa telécommande, + 2 boutons cablés à droite, pour acceder au bios de l'atomiswave.

Voilou, donc à combien estimez vous celà ???? mici
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

wow difficile d'estimer ta neo 29 tant le modele est tres convoité mais 31 khz only...

perso je cote bien sur 650/700 euro...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ha zut pas de thune avant la fin de l année, jaurais bien offert une petite soeur a la mienne....

dans les 600 € je pense vu que c ets du 31 only ( alors que cette borne c est au depart pour du mvs ou hyper64)

si t es chaud pour attendre pkoi pas....
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Juste histoire de comprendre: Cette borne n'accepte que le 31khz et n'est donc pas compatible avec le MVS/Hyper 64. Alors pourquoi y a t il un enorme marquee "hyper neo geo" dessus?
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

l ecran n est pas d origine....

Commentaire

Ah pardon! je comprends mieux...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
              Juste histoire de comprendre: Cette borne n'accepte que le 31khz et n'est donc pas compatible avec le MVS/Hyper 64. Alors pourquoi y a t il un enorme marquee "hyper neo geo" dessus?
              Et pourquoi il y a 2 fois 7 boutons sur le panel?

/me sort.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

c'est pas beau de dénaturer une borne

une borne snk avec
                un ecran 31 , des boutons blancs , un panel 2x7 , et une mini peluche sur le coté de l'ecran
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

yop, vi en effet l'écran n'est pas d'origine, je l'ai pris car je voulais taper de l'atomiswave dans cette borne, ainsi que ma dreamcast en VGA, et donc le panel 7 boutons c'est pour ça. (les 4 du hat de base et les 3 du bas pour faire du 3.3).

Ensuite à priori il suffit d'un adaptateur pour brancher du 15khz car l'écran le supporte. voilou.

Mais bon, 600euro je trouve ça bof bof comme prix et çà ce prix là il est clair que je préfère la garder, lol, surtout que c'est pour prendre une universl, donc si c'est pour faire ma neocandy + 600 euro = universal, pas question ^^

En tout cas merci de vos avis.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c est le minimum 600... fo pas descendre en dessous
                    mais n en espere pas 800 ou 900 €
                    jai payé la mienne 600 ( rubrique matos du site)

Commentaire

Je crois que max l'a payée 900 justement ^^'

Commentaire

Commentaire

Provient du message de max330mega
                          Ensuite à priori il suffit d'un adaptateur pour brancher du 15khz car l'écran le supporte. voilou.
                          j'ai pas compris, je croyais que c'était 31 Khz only?
                          le paradoxe féminin

Commentaire

avec un convertisseur cga>vga
                            un ptit billet de 125€ chez starcab

Commentaire

tu la vends pas alors?

Commentaire

Chargement...
                              X