Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GOKU MAKAIMURA PSP !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GOKU MAKAIMURA PSP !!!

    CE JEU EST GENIAL !!!

    J'étais un peu fan de ghost & goblins avant, mais celui là , c'est l'apogée du Old school , avec des tas d'options ,
    Arthur Customisable, une chiadée d'armures différentes , une difficulté enfin abordable , et surtout, surtout...
    une réalisation incroyable ... à en crever :

    des monstres de partout, des effets lumineux de plus belle, des piranas qui vous accrochent, il faut alors bouger Arthur de gauche à droite pour s'en débarasser, bref du pur jeu d' arcade.

    Vive le OLD SCHOOL !!!!

    La boite :



    quelques images (mais il faut voir le jeu bouger pour mieux aprécier :





    ps : si seulement ils dégnaient sortir un petit Castlevania digne de ce nom sur Psp, vu les capacités de cette console un peu délaissée.

  • #2
    Le jeu qui va me faire acheter une PSP.

    Tes commentaires font plaisir

    Commentaire


    • #3
      clair, là ca vaut le coup, en plus la maniabilité est plutôt bonne pour de la psp ,
      et sérieusement c'est le meilleur ghouls de la série selon moi, un peu comme symphony of the night face à ses prédecesseurs.(on prend le meilleur pour en faire LE meilleur lol !)

      Commentaire


      • #4
        Re: GOKU MAKAIMURA PSP !!!

        Provient du message de TIBOR
        une difficulté enfin abordable
        C'était déjà le cas dans l'épisode précédent.

        Plus sérieusement ça fait plaisir de voir un vrai nouveau Makaimura, et pas un portage comme c'est tellement fréquent sur portable.

        Commentaire


        • #5
          mmmm, ça me démange bien de me payer une psp rien que pour ce jeu aussi, cela dit le côté graphisme 3d me rebute un peu...
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6
            se contenir et attendre la baisse prévisible de noel il faut...
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Maximus
              mmmm, ça me démange bien de me payer une psp rien que pour ce jeu aussi, cela dit le côté graphisme 3d me rebute un peu...
              pareil au début, mais c'est si savamment utilisé que ca me rapelle les titres de 1996 où on utilisait les effets 3d pour les appliquer en 2d, ici on retrouve la pate symphony of the night . en plus recherché. tout est animé non-stop, c'est vraiment beau.

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Maximus
                ça me démange bien de me payer une psp rien que pour ce jeu
                C'est du capcom,du multi support,il devrait débouler sur PS2 dans quelques mois.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de yori

                  C'est du capcom,du multi support,il devrait débouler sur PS2 dans quelques mois.
                  ce serait cool, mais en même temps espérons qu'ils ont gardé une version à plus haute rez pour les consoles salon, sinon ce serait moins beau...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai racheté une PSP pour ce jeu

                    J'ai pas pu résister
                    Tiens vous avez sorti le vitriol?

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec mes sous?

                      Commentaire


                      • #12
                        En plus, ça tombe presque pile-poil sur le somme en question, j'avais pas fait gaffe à ça!
                        Tiens vous avez sorti le vitriol?

                        Commentaire


                        • #13
                          quel bonheur de retrouver Ghosts'N Goblins
                          ça fait bizarre sur petit ecran, j'ai pas l'habitude
                          je trouve que la maniabilité demande un 'tit tps d'adaptation, surtout pr le double saut, enfin j'y ai pas joué longtemps.
                          y a un paquet d'effets de lumiere
                          et le mélange 2d/3d passe bien
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45


                          Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Re: GOKU MAKAIMURA PSP !!!

                            Provient du message de Shû Shirakawa

                            C'était déjà le cas dans l'épisode précédent.

                            Je suis un peu comme Shu, je trouve que Ghouls'n'Ghosts (MD) et Super Ghouls étaient largement gérables.

                            Goblins était infâme par contre.

                            et le "vrai" épisode précédent, Shu, si je dis pas de conneries, c'était la version WonderSwan, carrément uber-abusée
                            (mais je te rassure, j'ai failli dire pareil )

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de yori

                              C'est du capcom,du multi support,il devrait débouler sur PS2 dans quelques mois.
                              Je n'ai pas de ps2

                              Mon systeme le plus performant ça doit etre.....le pgm!
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X