Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Game Cube jap/us en boite avec 2 manettes+1memory+Resident Evil 1 en us

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Game Cube jap/us en boite avec 2 manettes+1memory+Resident Evil 1 en us

    Voilà je vend tous c en état nickel et je vend le tout pour 330 euros

    régis

  • #2
    je te l'echange contre liquid kid ton pack game cube ^^
    .

    Commentaire


    • #3
      héhé

      désolé j'en ai déja un (autre) de liquid sinon j'aurais été ok avec frais de port à ma charge

      sors vite !!!!

      régis

      Commentaire


      • #4
        héhé

        Bon personne ?

        dommage j'étais ouvert à la negociation

        régis

        Commentaire


        • #5
          regardes tes MP please
          je repasserai ici demain vers 18h30
          Dernière modification par Alex Kid, 04 décembre 2002, 20h29.

          Commentaire


          • #6
            Vente fini

            Désolé la console n'est plus en vente

            un problème technique (le port manette numero 4 ne marche pas) ne me permet plus de la vendre.

            Je la garde donc pour moi

            Désolé de ce problème

            Régis

            Commentaire

            Chargement...
            X