Annonce

Réduire
Aucune annonce.

battle stadium D.O.N

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• battle stadium D.O.N

je retrouve pas le topic initial

bon déjà faut l'intro est bien sympa on se prend a réver a un vrai DA avec tous ces personages .

je conseil fortement d'etre fan des 3 série ( one pieces , dragon ball , naruto )
    le jeu prends tous de suite une autre dimension, si vous n'etes pas fan d 'au moins une des ces série , je vous conseil de zapper ce jeu tous du moins en game cube en ps 2 là vu qu il n'y as pas de smash bros like pourquoi pas enfin ce n'est pas l'avi de tous le monde [ exemple ] mon pote hier soir joueur du " dimanche " me balançe avant de partir : " bah c'est grave mieux que le jeu de nintendo on s'amuse plus , c'est mieux " fait " voilà en plus mon pote ne connais aucune de ces série.
    il a vraiment joué au jeu brut sans etre fan donc comme quoi on peu aimé sans connaitre don qui l'eut cru ça reste contradictoire avec le : "je conseil fortement d'etre fan des 3 série ( one pieces , dragon ball , naruto ) " que j 'ai balançer plus haut . histoire de dire que mon avis n'es pas universel

ça fait quand meme bizare de voir luffy défonçer sangoku d'ailleurs logiquement les persos dbz doivent etre 100 fois plus fort que les perso O , N mais l'équilibre est respecter ...

au niveau des perso je balançe une liste non complètes , zorro , nami , luffy , cell , freazer , boo , vegeta , goku , gohan , gaiira , naruto , piccolo , sasuke , sakura , lee , kakashi ( trop trop fort ) , ...

comme tous le monde le sais le jeu ce rapproche d ' un smash bros melé mais apparament un peu plus pousser.
    On se retrouve en effet avec les coups de poing avec changement de coup selon notre position ( au sol , dans les air ) + la direction voulus ( haut bas gauche droit ) + le poing .
    ensuite la garde ( classic ) , la choppe , le saut et l'option "super coup " boutton plus direction , la différençe avec smansh bros ou on aimé abuser de certains coups a l'infini là on ne peut pas le faire car on dispose d'une barre de furie qui consome plus ou moins de ki .
    on la recharge en frappant sont adversaire pour les fan de manipe on s'embete vite néamoins le jeu est fort rapide est nerveux et la surprise un boutton bonus pour faire UNE furie ( hé oui un seul et misérable furie ) hyper vilolente on peut la concentrer afin d effectuer un maximun de dégat qui prends une gauge entière de furie ...
    vegeta a donc sont final flash , goku sont genkidama , ...

il y a aussi possibiliter d'activer un mode burst dès que l'on a bien matraquer ces adversaires et qu 'ils sont sur le point de mourrir en mode burst s active
    TOUS les coups sont BEAUCOUP plus puissant par contre il y a possibiliter de contrer ce burst et d 'inverser les gauge et là c'est le drame on se retrouve avec la gauge de l'adversaire qui nous a contré . ça laisse de beau retournement de situations en perspective .

au niveau de stages on retrouves les classic le tournoi des art matiaux , la ville de konoa , un parcours d'entrainement ( désoler j'susi pas trop fan de naruto ) le bateau de luffy , la planet namek , ...

bon point pour les stages qui sont vraiment bien fait et prenant je les préferes meme a smash bros c'est dire .

le jeu en solo est vite lassant on doit remplir divers missions ( faire 100 double saut , gagner dans le temps impartie ) a la manière de jump super star battle en ds une fois remplis on gagne des pièces pour les utiliser dans un jackpot BIDON qui rallone la durée de vie du jeu artifiçiellement apparament il faudrat pas mal de temps pour tous débloquer

Si on pige pas trop le jap, on galère un peu mais bon c'est pas le pire, le pire c'est le jackpot trop naze qui ne fait que rendre le jeu + galère pour espérer débloquer des nouveaux persos. Sinon c'est un bon Smash Bros très fun.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Provient du message de MV1
      Si on pige pas trop le jap, on galère un peu mais bon c'est pas le pire, le pire c'est le jackpot trop naze qui ne fait que rendre le jeu + galère pour espérer débloquer des nouveaux persos. Sinon c'est un bon Smash Bros très fun.
      je penser ça aussi hors arriver à un moment le jeu rend beaucoup de stage et de perso d ' un coup et comme ya pas grand chose a débloquer ( quelques niveaux et ) 8 persos ç'est moi chiant que prévu (smoke)

Commentaire

Chargement...
      X