Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karaoke Revolution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karaoke Revolution

Yopopop,

Grand fan de jeux musicaux, je me suis essayé à Karaoke Revolution (sorte de Singstar version Bemani) est force est de constater que le jeu est beaucoup plus prenant que son homologue de chez Sony !!!

Petit tour d'horizon rapide :

Le gameplay est similaire à celui de Singstar à quelques différences près...

- Il y a toujours des "barres" indiquant le niveau de la note à chanter.
    - Ces "barres" subissent néanmoins des variations sur une même phrase (ou note) obligeant à moduler sa voix.
    - Un pointeur en forme de flêche suit ces "barres" et indique votre justesse.
    - Les chansons sont fractionnées en plusieurs "phrases" + ou - courtes (symbolisé par une barre).
    - Une "jauge" se rempli en fonction de la justesse, à la fin de la"phrase", un decompte de point est effectué et un score vous est attribué (à la manière d'un DDR : Lousy, Bad, Okay, Good, Great)
    - Les phrases sont coupées afin de réaliser des combos.
    Plus on enchaine les phrases en remplissant suffisament la barre pour réaliser un "good" ou un "great" plus le score marqué est important.
    - Certaines "phrases" sont en surbrillance, si elles sont executées correctement, vous obtenez un "x2" qui double votre score tant que vous maintenez le combo !

Voilà pour le gameplay.

Notons que l'habillage est super propre vu que votre chanteur mime la chanson pendant que vous chantez.
    C'est à dire que si aucun son ne sort de votre bouche, la bouche du chanteur restera fermée...
    A contrario, si vous enchainez les combos, le chanteur prendra de l'assurance et le public s'enflammera !
    Petit détail amusant : si vous êtes mauvais, le public se barre petit à petit et la lumière s'éteint peu à peu

Les chansons sont variées, il y en a pour tous les goûts ! (Playlist beaucoup plus sympa que Singstar !)
    En vrac : Jamiroquaï, Lenny Kravitz, Madonna, Police, Aretha Franklin, Withney Houston, Aerosmith...

Autre petit + : La possibilité de débloquer de nouvelles chansons et de nouveaux perso au fur et à mesure de la progression.

Bref, un intéret autrement plus élevé que celui de Singstar !

Quelques petits screens seront certainement plus parlant :

Perso je me suis bien éclaté sur ce petit jeu ! Si certains d'entre vous connaissent, n'hésiter pas à venir y apporter votre commentaire

J'ai toujours eu envie d'essayer, bien saoul c'est marrant les karaoké.Mais en fait j'avais lu à droite et à gauche que les mics singstar (du moins le boitiers usb) n'était pas compatible.
    Si ya une âme charitable pour confirmer mes dires...

edit: une ptite vidéo prise ya environ un an,jouant à singstar en étant un peu saoul.Le ridicule ne tue pas j'espère,sinon adieu.

PS: les mouvements fessiers quand arrivent les lyrics devraient exciter plusieurs personnes sur ce forum.

http://vincentstaub.free.fr/Vid%e9o%200016.3gp
    Dernière modification par dyedyedyedye, 15 août 2006, 11h42.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
    X