Provient du message de 280577 aka Régis aka Le Rat :
moi je marque vendu quand j'ai l'argent et que le client à le jeu, en fait pour t'éclairer un peu c'est ca qu'on apelle une vente !!!
Non. Une vente est conclue lorsqu'il y a accord entre les deux parties, la livraison et le paiement ça n'a rien à voir. Renseigne-toi.
sur ta liste alors qu'avant il y avait "RESERVE" ba je me dis que le mec les a vendu à quelqu'un d'autres.
Pourtant je t'ais dis qu'ils étaient pour toi, non ? Je te l'ais pas dit ?
car je n'ai pas de chéquier et c'est ma copine qui m'a fait le chèque.
Tu devrais, c'est gratuit sur simple demande dans quasiement tous les établissements bancaires français.
Maintenant si tu as des problèmes car tu ne sait pas gérer ton business change, va vendre sur les marchés !
C'est pas moi le mec sans race qui respècte pas ses engagements, hein ?
En tous cas je suis bien comptant de pas avoir acheter des jeux à un mec louche comme toi !!!!
Comptant pour toi.
Ceci dit pas mal ta présentation raccourcie de notre affaire
C'est quel passage que j'ai raccourci ? Celui où tu m'expliques tes histoires de chéquiers et de copine ?
pour me faire passer pour un enfoiré, j'avoue bien présenté !!!
Enfoiré ?
Pourquoi n'as tu pas respecté ton engagement alors ?
moi je marque vendu quand j'ai l'argent et que le client à le jeu, en fait pour t'éclairer un peu c'est ca qu'on apelle une vente !!!
Non. Une vente est conclue lorsqu'il y a accord entre les deux parties, la livraison et le paiement ça n'a rien à voir. Renseigne-toi.
sur ta liste alors qu'avant il y avait "RESERVE" ba je me dis que le mec les a vendu à quelqu'un d'autres.
Pourtant je t'ais dis qu'ils étaient pour toi, non ? Je te l'ais pas dit ?
car je n'ai pas de chéquier et c'est ma copine qui m'a fait le chèque.
Tu devrais, c'est gratuit sur simple demande dans quasiement tous les établissements bancaires français.
Maintenant si tu as des problèmes car tu ne sait pas gérer ton business change, va vendre sur les marchés !
C'est pas moi le mec sans race qui respècte pas ses engagements, hein ?
En tous cas je suis bien comptant de pas avoir acheter des jeux à un mec louche comme toi !!!!
Comptant pour toi.
Ceci dit pas mal ta présentation raccourcie de notre affaire
C'est quel passage que j'ai raccourci ? Celui où tu m'expliques tes histoires de chéquiers et de copine ?
pour me faire passer pour un enfoiré, j'avoue bien présenté !!!
Enfoiré ?
Pourquoi n'as tu pas respecté ton engagement alors ?

)!
désolé wario
)!

.

Commentaire