Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LOT cartouche pas chere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LOT cartouche pas chere

Provient du message de 280577 aka Régis aka Le Rat :

moi je marque vendu quand j'ai l'argent et que le client à le jeu, en fait pour t'éclairer un peu c'est ca qu'on apelle une vente !!!

Non. Une vente est conclue lorsqu'il y a accord entre les deux parties, la livraison et le paiement ça n'a rien à voir. Renseigne-toi.

sur ta liste alors qu'avant il y avait "RESERVE" ba je me dis que le mec les a vendu à quelqu'un d'autres.

Pourtant je t'ais dis qu'ils étaient pour toi, non ? Je te l'ais pas dit ?

car je n'ai pas de chéquier et c'est ma copine qui m'a fait le chèque.

Tu devrais, c'est gratuit sur simple demande dans quasiement tous les établissements bancaires français.

Maintenant si tu as des problèmes car tu ne sait pas gérer ton business change, va vendre sur les marchés !

C'est pas moi le mec sans race qui respècte pas ses engagements, hein ?

En tous cas je suis bien comptant de pas avoir acheter des jeux à un mec louche comme toi !!!!

Comptant pour toi.

Ceci dit pas mal ta présentation raccourcie de notre affaire

C'est quel passage que j'ai raccourci ? Celui où tu m'expliques tes histoires de chéquiers et de copine ?

pour me faire passer pour un enfoiré, j'avoue bien présenté !!!

Enfoiré ?
    Pourquoi n'as tu pas respecté ton engagement alors ?

c fini

Comme j'ai pas envie de passer des heures je vais faire cours !
    (et oui j'ai du boulot et un métier pas comme tout le monde, ils se reconnaitront)

J'ai été long pour envoyer le chèque je le reconnait.

Au moment de l'envoyer je vois que tu as marquer vendu a cote des jeux qui m'intéressait donc ayant été long je pensais que tu les avaient vendu ce qui me semblait tout à fait normal.
    Donc j'ai gardé le chèque.
    Maintenant je t'avoue j'ai moyennement confiance en toi et ton attitude me pousse dans ce sens. Donc si jamais on a l'occasion de se voir je t'achète tes jeux en main propre sinon vend les a quelqu'un d'autres vu que tu pratiques de bon prix ca devrait être facile. (à moins que tu envoi les jeux avant d'avoir le chèque mais faut pas trop rêver !!!)

Voilà ce qui clot le débat.

La communication c important et je reconnais avoir ma part de responsabilité dans cette histoire.

Maintenant arrête de me traiter de rat car je parle de moi comme j'en ai envie mais les autres je les insultes pas. De plus tu sors la phrase de son contexte.

régis

Maintenant si t'a besoins de plus d'explication apel moi ici 06 62 29 64 65 est avec plaisir que j'en discurterais de vive voie06 62 29 64 65

Commentaire

Re: c fini

Provient du message de 280577
      (à moins que tu envoi les jeux avant d'avoir le chèque mais faut pas trop rêver !!!)

[/SIZE]
      sans déc....pour moi,,il le fait,, et sa ;;c COOL...Merci ,SIMON

Commentaire

hmmm
        arrété de vous chamaillé ^_^ (arf , c po moi ki m'suis fé allumé ya po longtemps ? bah si... gnah)

bon je veux juste dire que moi non plus j'ai pas de chéquier car quand on sait comment c'est trop simple de falcifier un chéquier, de faire des yes-card et de piratez les comptes en banques .... bah , franchement ca donne pas envie de faire confiance à son banquier qui n'a comme réponse que le fameux :
        - C'est faux! Nos systèmes sont infaillibles !!!!
        - dites? comment vous faites pour protéger des 1 et des 0 avec des 1 et des 0 sans qu'on puisse déchiffré ces 1 et 0 ???? arf !!!!
        - Bah niah niah ! nos systèmes sont infaillibles même si on se fait hacké tous les jours!

.... bref, citi juste pour dire que ca pue grave les banques, les chèques, les cartes bleu, ...... les comptes sur internet ... etc

Commentaire

dommage

ba j'aurais du commencer par la alors.

régis

Commentaire

les virements sont rapides et les vendeurs ont leur s(i)oux rapidos..
            on devrait faire ça plutot que des cheques.
            .

Commentaire

Re: c fini

Provient du message de 280577
              (à moins que tu envoi les jeux avant d'avoir le chèque mais faut pas trop rêver !!!)
              Pas de problèmes, donne-moi ton adresse.

Commentaire

Simon gives for love united...

Bon alors pour ce qui est de Simon je peux dire pour l'avoir rencontré et traité deux fois avec lui, que c un gars tout ce qui y'a de plus fiable!
                Perso ça m'est arrivé aussi de l'avoir pris pour un escroc (au début de mon inscription sur ce forum) sur une affaire, mais on s'est expliqué et j'avais tort! je lui ai d'ailleurs fait mes excuses sur le forum (il m'a flagellé à coups de concombres périmés )!
                donc voilà pour 280577 et les autres Simon c du 100% fiable (pas comme la poste désolé wario )!

Commentaire

Simon est un bon vendeur avec de bons prix.Tous ceux qui ont fait affaire avec lui ne peuvent pas s'en plaindre.

Quant aux banques,on peut leur faire confiance.Pour les paiements en ligne,à part paypal(juste à l'inscription),j'évite.
                  Il y a une assurance sur les cartes permettant de payer à l'étranger.Ce qui fait que si tu as un accident,tu te fais rapatrier.Alors que si tu as 1500€ en liquide,ce qui suffit largement à te faire rapatrier,tu te les fais piquer et tu meurs sur place.
                  Pour les paiments,on est obligé de taper notre code secret.En Espagne,par exemple,ils passent juste la carte ds leur bécane et hop le paiement est effectué.c'est à dire que celui qui se fait piquer sa carte se fait exploser son compte.Maintenant,il est impossible de dépasser son plafond.Avant,le paiement était accepté et le client se débrouillait avec la ba,que.

Pour les chèques falsifiés,j'en ai vu et c'est ridicule de voir que des commerçants acceptent des chèques aussi mal faits.Y'a pas de prédécoupage,il y a une couleur qui bave,un espèce de voile.Bref,quand on l'a entre les mains,on voit de suite que ce n'est pas un chèque.
                  Le seul baisé ds les histoires de faux chèques,c'est celui qui l'accepte(le commerçant) car la banque les accepte pas vu qu'il n'est pas possible de récupérer les soussous à la banque de l'émetteur qui n'existe pas.On est le pays qui consomme le plus de chèques au monde et on a la logistique qui va avec(dans la banque où je travaile,on traite de 600 000 à 800 000 chèques par semaine).

Bon,et en toute logique,vaut mieux avoir 20000 balles ds une banque que cachés chez soi.En cas de cambriolage,la banque prend sur elle alors que chez soi,c'est .

Commentaire

Simon est un très bon vendeur et ne cherche jamais les embrouilles, il est très arrangeant en plus, maintenant si tu as pas de sous, c'est pas la peine de barratiner, tu lui dis que tu peut pas acheter c'est tout. Pourquoi faire des histoires ?

Commentaire

ok

ok simon si tu me fait confiance je suis preneur des 4 jeux comme prévu

Et j'aimerais même te faire un virement au lieu du chèque on voit ca en pv

je t'envoi mon adresse en pv !!

wario pourquoi tu intervient pour dire que j'ai pas de sous, c vraiment fatiguant ce genre d'intervention.

régis

Commentaire

héhé

je précise simon je t'ai envoyé un email (je sais que tu préfères)

régis

Commentaire

pom pom pom

meme si le sujet est clos je rajoute ma petite pierre a l edifice

tu te souviens sans doute de notre deal sur le zupapa et le shock 2 regis

pr le resume je pense que tu seras d accod avec moi

ben il me contacte il negoci ferme pr 3 sous finalement on tombe d accord sur 140 euros les deux + Rdv le samdi a paris
                          je n ai aps pu venir a paris dc on se recontacte et on se dis ok c bon c pas grave on se revoit la semaine prochaine lms je te les prends sur

dc jeramene les jeus dsma chanmbre d etudiant pr aller d irect a paris apres

et ds la semaine je recvois un mail non j en veux plus j ai trouve moins cher!!!

un membre de ce forums a ki j vaia svendu un shock 2 avait en cours trouve moins cher de 5 euros chez yori...ms il m a qd meme pris le jeu car il s y etait engage....

Commentaire

hélas oui

Soit rapide en affaire c le seul conseil que je peux te donner !!!

Tu viens de l'illuster toi même avec cette charmante histoire.

Ah si un autre, le téléphone pour se mettre d'accord et prévenir les gens c'est assez utile aussi, y a pas que le mail ou les forums !!!

Régis

ps : quand je donne un rdv j'y suis (en retard souvent il est vrai!!!) car après on sait jamais ce qui peut arriver, on peut trouver moins cher par exemple !!!

Commentaire

moi je propose de faire un tread avec les negociation qu'on a faite entre nous ou avec d'autre gars,avec un note.(comme ca j'aurais pas mal de bonne note ).
                              Alors moi g acheter chez :

-funeraltryst (achat de plusieurs mvs au court de l'année)
                              Note 5/5 rapide,colis identique a la desription,jeu nikel
                              -yori(achat de plusieurs mvs au court de l'année)
                              Note 5/5 rapide,colis identique a la desription,jeu nikel

-Simon (via ebay)(achat de plusieurs mvs au court de l'année)
                              Note 5/5 rapide,colis identique a la desription,jeu nikel,et il envoit méme avant d'avoir recu le cheque

-lamerguezmasquée(via ebay) achat d'un mvs
                              Note 4/5 colis identique a la description,jeu nikel mais un peu long avec la poste

Bon si j'oublie des gars,qu'il se manifeste pour que je leur donne une note

a+

Commentaire

Chargement...
                              X