Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint Seiya Hades Ps2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint Seiya Hades Ps2

    Salut, je sais pas si vous avez déjà ouvert un topic pour le nouveau saint seiya sur ps2 qui sort fin Septembre, donc désolé si je me répète.

    Pour ceux qui ne le savent peut etre pas une version beta est téléchargeable sur le net.
    j'y ai passé déjà une bonne vingtaine d'heures sur cette pré version et je la trouve vraiment excellente, surtout comparée au premier opus qui était vraiment lent, peu technique et moche par moments...

    Dans le second, je trouve le tout très fluide, même assez rapide à certains passages, la façon de se mouvoir de nos chevaliers est excellente et les animations sont bcp mieux réussies.

    Les armures ne sont pas en cell shading mais elles sont bcp plus travaillées, il n'y a plus ce cafouillage de polygones et de textures comme on pouvait le voir sur pas mal de personnage dans le 1er jeu. Les personnages n'ont eux non plus pas droit au cell shading mais ils restent eux aussi un peu mieux travaillés, surtout au niveau des cheveux qui étaient à mon opinion une catastrophe sur le précédent épisode.

    La maniabilité m'a énormément surpris, le jeu est vraiment hyper facile à prendre en main et les personnages répondent au quart de tour, il existe bcp plus d'enchainements qu'auparavant et des coups plus spectaculaires avec une simple pression vers l'avant ou l'arrière du pad.
    Le système de cosmos et de fury est lui aussi à mon gout plus intéressant et moins lourd que dans le 1er jeu.
    A noter aussi l'ajout de coups spéciaux avec des pseudo "Hadoken" "Shoryuken" etc... (2d games forever )

    Les bémols qui subsistent dans ce 2eme opus et qui me gachent un peu le plaisir de jeu sont:

    - Les musiques, bien que certaines soient pas mal, il n'y a aucune musique originale...

    - Les doublages, les fameuses voix des nouveaux oav auxquelles j'ai vraiment du mal à adhérer.

    - Les fonds et arrière-plans vraiment vides sur les furys qui donnent une impression de vide par moments.

    - Je trouve aussi très dommage d'avoir sauté les parties Asgard et Poséidon pour aller directement sur Hadès, bien que je les comprenne question marketing.

    Au final j'adore vraiment ce jeu, le plaisir de retrouver mes personnages mythiques et de pouvoir les jouer avec une maniablité de ce niveau m'a fait jubiler. Maintenant je n'attends plus qu'une chose, la version définitive en espérant qu'elle soit encore mieux.
    Je prie que le jeu aille jusqu'au combat final contre Hadès en passant par Thanatos et Hypnos, mais bon je parie à 99.99% que le jeu s'arrêtera au mur des lamentations.

    See ya!
    http://www.playfire.com/Aldebordan

  • #2
    quelle bouse ce jeu ...

    je comprends mieux c'est une version beta .

    LE CHOQUE POUR MOI SHUN HADES (smoke)

    qui peut m'expliqué vite fais le scénario " hadès "

    bon pour les fan le jeu doit etre bien mon pote arrète pas d ' y joué

    Commentaire


    • #3
      Re: Saint Seiya Hades Ps2

      Provient du message de Kibagami_Genjuro
      Je prie que le jeu aille jusqu'au combat final contre Hadès en passant par Thanatos et Hypnos, mais bon je parie à 99.99% que le jeu s'arrêtera au mur des lamentations.
      Je doute fortement que le jeu aille plus loin que les OVA, donc pas bien loin en fait vu où l'on s'est arrêté (ils ont gâché trop de temps sur Orphée dans la dernière fournée de Meikai-hen...).

      Commentaire


      • #4
        Tout le monde a l'air de pas mal en avoir rien à branler de saint seiya ici
        http://www.playfire.com/Aldebordan

        Commentaire


        • #5
          Pas vraiment.
          Le dessin-animé (et/ou le manga) a marqué pas mal de monde.
          Ici on en trouve même qui collectionnent les figurines (les Myth clothes).
          Mais le(s) jeu(x), comment veux-tu que ça nous passionne ? Le résultat est toujours lamentable...

          Commentaire


          • #6
            je reve d'un saint seiya atomiswave de la trempe d'hokuto no ken
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #7
              C'est exactement ce qu'on attend tous depuis que la licence existe : un bon gros jeu de baston 2D.
              Alors en plus sur AW façon Hokuto no Ken, le bonheur !

              Commentaire


              • #8
                le jeu nes, il vaut quoi véritablement? et la version wonderswan?
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #9
                  J'ai seulement joué au second sur Famicom (qui se limite à la bataille du sanctuaire) et c'était très mauvais. La "grande" époque de Bandai pour résumer.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai joué à un Hokuto no ken en 2d sur arcade qui ressemble pas mal graphiquement à la finesse d'un GGX quand j'etais à tokyo cet été, je sais pas si c'est de celui là dont vous parlez mais j'ai bcp aimé.
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien celui-là
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X