tout est dit vends aussi stick arcade dreamcast
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vends stick arccade neo 55 + fdp
Réduire
X
-
Dit moi tout
Bon déja éclaircisont un point le stick haricot pour toi c'est bien le gros stick arcade un peu ovale avec 2 boutons rouge et 2 boutons gris n'est ce pas.Alors 55 euros+frais de port je suis ok uniquement si tu m'assure de bien embalé le tout de façon a ce que le haut du stick ne touche pas les parois du paquet(j'ai un stick haricot et malgré le fait que ce genre manette soit tres robuste c'est le genre de sécuritée que je considère comme indispensable lors d'un transport)ainsi que l'immobilisation de la manette a l'intérieur du colis.Si tout ca ne te dérange pas alors préviens moi dès que tu recois le matos,voila A+.
Mon mail: lum-san@caramail.com
Commentaire
Commentaire