Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends stick arccade neo 55 + fdp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends stick arccade neo 55 + fdp

    tout est dit vends aussi stick arcade dreamcast
    La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

  • #2
    oui mais encore

    C'est un stick arcade rectangulaire ou un haricot?Si c'est un haricot je suis preneur.

    Commentaire


    • #3
      c etait un rectangulaire je recois un haricot dans qqjour si tu veux je te le vends pour 55 +fpd en loose si tu en veux un en boite c est 70 + fdp A+
      La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

      Commentaire


      • #4
        Dit moi tout

        Bon déja éclaircisont un point le stick haricot pour toi c'est bien le gros stick arcade un peu ovale avec 2 boutons rouge et 2 boutons gris n'est ce pas.Alors 55 euros+frais de port je suis ok uniquement si tu m'assure de bien embalé le tout de façon a ce que le haut du stick ne touche pas les parois du paquet(j'ai un stick haricot et malgré le fait que ce genre manette soit tres robuste c'est le genre de sécuritée que je considère comme indispensable lors d'un transport)ainsi que l'immobilisation de la manette a l'intérieur du colis.Si tout ca ne te dérange pas alors préviens moi dès que tu recois le matos,voila A+.
        Mon mail: lum-san@caramail.com

        Commentaire


        • #5
          des que je le recois je t envoie une foto pour confirmation
          A+
          La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

          Commentaire

          Chargement...
          X