Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joyeux monde des commentaires au dos des boîtes de jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le joyeux monde des commentaires au dos des boîtes de jeux

J'imagine cette personne plancher des heures,voire des jours entiers,sur le commentaire. Il ne sera dans le meilleur des cas que survolé.
    Pourtant,cette personne a du talent et l'exprime à travers des jeux de mots bidons et des points d'exclamation ou des commentaires inspirés .

Viewtiful joe double trouble! sur Nintendo DS:
    TOUCHER,C'EST VIEWTIFUL...
    Joe revient.Cette fois,vous allez apprendre à le connaître sur le bout des doigts.Utilisez les deux écrans et faites appel à toutes vos ressources pour aider Joe à remporter la victoire dans son univers cartoonesque et chaotique.Henshin a-go-go,baby!!!

-Viewtiful Joe sur Nintendo DS­!Une nouvelle console,mais toujours autant d'action avec le héros super dynamique!
    -De nouveaux pouvoirs VFX!Vous pouvez diviser l'écran,glisser dessus et même le griffer.Toucher,c'est viewtiful!

Rez sur dreamcast:
    Rez est une machine à endorphine,qui libère l'essence de la transe au travers de sons,d'images et de vibrations futuristes.Partez explorer le cyberespace tel qu'il est créé par le 'système'.Lancez-vous dans une quête:réveillez 'eden'!Parviendrez-vous à vaincre le système?Mesdames et messieurs,préparez-vous à vivre une expérience "nouvelle".préparez-vous à vivre et à mourir dans synesthesia!

A vous!

Raiden III (PlayStation 2) :
    "Raiden est de retour ! Enfin en 3D ! Relevez ce nouveau défi en affrontant une multitude de vaisseaux ennemis et des boss plein de"

Voilà, il faut croire que c'est à nous d'imaginer la suite.

Commentaire

MDR

je vais de ce pas aller regarder au dos de certaines boîtes de jeux, voir si je trouve pas des pépites

Commentaire

Je me souviens avoir explosé de rire en mattant le dos de la boite kof2k2 XBOX.
        Par contre, j'ai pas le jeu pour vous en faire part...

Commentaire

Ha?Il s'agit d'une spécialité d'Ignition,car le commentaire de metal slug 3 est assez énorme avec une tournure de phrase assez particulière afin de le comparer à metal slug X.

Les vieux jeux sont les plus gâtés à ce niveau.

Commentaire

En général plus les jeux sont mauvais plus la description déborde de superlatifs

Commentaire

pfff!

le + marrant c est au dos des savons et shampoing:

son parfum éveille vos sens et vous redonne tonus et vitalité.

votre peau est caressé par un voile de soie et respire a nouveau.

et j en passe!

ca c est culte mes amis!!!

régulierement je peux pas m empecher de lire au dos des savons et j eclate de rire a chaque fois ( et je me pose aussi la question de qui est asser con pour écrire ca lol)
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Il n'y a pas que pour nos bon vieux jeux que les commentaires-jaquettes font pitié, j'ai le souvenir du slogan derrière la boite d'un film de bruce willis: *Dernier recours*, on pouvait lire au dos:

"Plus fort que les 3 pièges de cristal réunis !!!"

Cherchez l'erreur...
                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

celle-là est pas mal non plus! franchement, lisez jusqu'au bout c'est consternant :

Sega Worldwide Socer '97. De meest sensationele voetbalsimulatie ooit vertoond. Ongelooflijk gedetailleerde graphics en ingewikkelde vaardigheden zoals volley's, achterwaartse omhalen, één-tweetjes en speciale effecten met de bal maken dit het meest authentieke spel dat je ooit gespeeld hebt. Begin de actie met maximaal vier spelers in een demonstratiewedstrijd, een toernooi, een voetbalcompetitie of in de wereldcup, en gebruik internationale teamleden die je helemaal volgens je eigen voorkeuren kunt laten spelen.
                  franchement, ça mérite la palme.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                    celle-là est pas mal non plus! franchement, lisez jusqu'au bout c'est consternant :
                    Sega Worldwide Socer '97. De meest sensationele voetbalsimulatie ooit vertoond. Ongelooflijk gedetailleerde graphics en ingewikkelde vaardigheden zoals volley's, achterwaartse omhalen, één-tweetjes en speciale effecten met de bal maken dit het meest authentieke spel dat je ooit gespeeld hebt. Begin de actie met maximaal vier spelers in een demonstratiewedstrijd, een toernooi, een voetbalcompetitie of in de wereldcup, en gebruik internationale teamleden die je helemaal volgens je eigen voorkeuren kunt laten spelen.

franchement, ça mérite la palme.
                    Heu... Moi pas parler néerlandais...

Commentaire

moi non plus, c'était là que résidait toute l'intensité co(s)mique de ma blague
                      le paradoxe féminin

Commentaire

lol amano, effectivement en français c'est tout de suite moins drôle :'/
                        grosso merdo ça donne ça :

Sega Worldwide socer '97. La simulation de football la plus sensationnelle jamais présentée. Des graphismes incroyablement détaillés et des gestes techniques tels que vollées, passes en retrait, dribbles une-deux et des effets spéciaux avec le ballon qui font de ce jeu le plus réaliste auquel tu as jamais joué. Entre dans l'action avec jusqu'à 4 joueurs dans un match amical, un tournoi, une ligue ou la coupe du monde et utilise les joueurs des équipes internationales complètement paramétrés selon tes propres réglages.

en tout cas c'est vrai que cette langue barbare ça te pourrit bien une jaquette arrière

Commentaire

lol trop drôle! Moi aussi du coup je m'y met, j'ai trouvé ça sur dragonball sur nes, lisez et admirez à quel point celui qui a écrit ça était un fan:

"Partez à la recherche des 7 balles du dragon qui exauceront vos voeux en compagnie de Sangoku et Bulma, éliminez les obstacles et triomphez à chaque épreuve.

Ne désespérez pas! Votre talent et l'aide de bâton magique et de rafale vous permettront de triompher. Courage! Les balles du dragon sont à votre portée!"

Notez quand même "rafale" pour le kamehame

Commentaire

Provient du message de superkiwi

Notez quand même "rafale" pour le kamehame
                            HA !
                            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Provient du message de Kibagami_Genjuro
                              Il n'y a pas que pour nos bon vieux jeux que les commentaires-jaquettes font pitié, j'ai le souvenir du slogan derrière la boite d'un film de bruce willis: *Dernier recours*, on pouvait lire au dos:

"Plus fort que les 3 pièges de cristal réunis !!!"

Cherchez l'erreur...
                              Hello John, John hello !

Commentaire

Chargement...
                              X