Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Estim] Gamecube + Viper Chip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Estim] Gamecube + Viper Chip

    C bon merci
    Dernière modification par gilles54, 23 octobre 2006, 17h17.

  • #2
    90€ me semble un prix correct...

    Parce qu'en faisant le détail :
    - 45€ la GC avec une manette (et encore... ça se vend à tout va en ce moment...)
    - 10/15€ la carte mémoire (ça dépend aussi : c'est une officielle ? Combien de "blocs" (56 ou 251) ?)
    - 10€ la manette en plus
    - On va dire 30€ la puce posée
    - 1€ symbolique pour les jeux...

    Commentaire


    • #3
      ben la carte memoire c'est pas une offcielle c'est une big ben jsais plus combien ... Et la coque pour les dvds de tailles normale tu estimes a combien ?

      Commentaire

      Chargement...
      X