Parce qu'en faisant le détail :
- 45€ la GC avec une manette (et encore... ça se vend à tout va en ce moment...)
- 10/15€ la carte mémoire (ça dépend aussi : c'est une officielle ? Combien de "blocs" (56 ou 251) ?)
- 10€ la manette en plus
- On va dire 30€ la puce posée
- 1€ symbolique pour les jeux...
ben la carte memoire c'est pas une offcielle c'est une big ben jsais plus combien ... Et la coque pour les dvds de tailles normale tu estimes a combien ?
Commentaire