Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIM] Windjammers AES US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ESTIM] Windjammers AES US

    Yop

    Je voulais savoir à combien se négocie un Windjammers ces temps ci car la côte de NGF me paraît légèrement au dessus de ce que je pensais...
    A vrai dire, je voulais savoir si la côte habituelle des 100-115 ces derniers temps était la norme

    Merci d'avance
    Dernière modification par Segata, 20 octobre 2006, 19h20.
Chargement...
X