Annonce

Réduire
Aucune annonce.

justy cause x360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• justy cause x360

salut!

qq1 a t il testé ce jeu? ça m'a l'air relativement sympa,

assez pour me faire péter une 360...

mais j'aurais aimé avoir un avis sur le jeu, quetes et sil y a sous quetes, sa duree de vie, les ziques, si c violent...

comparé à un gta par exemple...

tout ça quoi

svp
    merki merki
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Non mais Duck, tu m'as l'air d'un jeune bien sous tous rapport, alors tu oublies Just Cause qui est une merde et tu cours vite t'acheter Scarface sur ta PS2. Scarface c'est revivre GTA Vice City.

Petit chenapand va, poser des questions pareilles....

Commentaire

Scarface sur PS2 ?

Nan mais Kretinou, faut arrêter les Ricolas.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim
        Scarface sur PS2 ?

Nan mais Kretinou, faut arrêter les Ricolas.
        Bah, tu vois, Saint Row machin, j'ai pas joui. :(
        C'est beau, détaillé, mais dans ce genre de jeu, ce qui m'interesse c'est le fun, l'esprit 80's, musiques qui vont avec, la coke, les putes, la grande vie, etc.
        Donc, évidemment, je le prendrai sur xbox si j'en avais une. Mais sur PS2, le Vice City, même avec ses graphismes, reste un des meilleurs jeux sur cette plateforme POUR MOI.

Commentaire

Nan mais pareil, Saint Row, bof.

Mais Scarface....... oh hé.

Commentaire

Scarface ? C'est bien ça ?

C'est pas une énième adaptation insipide, genre, heu genre comme y en a des milliers ?

Commentaire

Oui.

Mais Kretinou est suisse.

Ca explique plein de choses.

Commentaire

Putain, mais coupez vous les veines quoi.

Laissez vos supair graphismes de côté et venez jouer. Y a de la vie de ce jeu!!!

http://www.jeuxvideo.tv/scarface-the...deo-20300.html

Le toblerone c'est la vie.

Commentaire

Re: justy cause x360

Provient du message de Duck King

qq1 a t il testé ce jeu?

assez pour me faire péter une 360...

j'ai pas mal rouillé sur ce jeu ben franchement si tu tapes dans une 360 prends le en occaz pas cheros,ou attends les bombes a venir (ou opte eventuellement saints row ,l'ambiance pute gang etc c'est + rigolo
                  just cause est joli graphiquement mais c'est une ile donc toujours les meme putain de décors,les missions prioritaires sont super courtes et ça se torche vite fait,pas mal de missions secondaires mais super répétitives ou tu fais presque a chaque fois la meme chose,le point fort du jeu est le nombre de vehicules a piloter: bagoles,moto,mobs,hélicos,avions
                  sérieux un jeu moyen

Commentaire

C'est simple, j'ai terminé just cause en 1 après-midi en ne faisant que les missions scénario.
                    L'île est grande et très vite répétitive, car il n'y a quasiment rien à faire O_o.
                    Les sous quêtes se résument la plupart du temps à récupérer des villages, c'est rébarbatif et vite gavant.

Pour Saint's row j'ai moyennement accroché, le jeu est bcp + axé action pure qu'un gta où il est possible d'aller en salle de muscu, de bosser, des tonnes de quêtes annexes etc...
                    Bref, ce jeu aurait pu être une pure bombe s'ils l'avaient sorti + tard et donc + abouti.

Scarface, je suis en train de le dl sur la mule, j'ai bien envie de tester, mais pour ce que j'en ai vu sur les vidéos qui circulent, c'est une horreur graphiquement, bien + laid qu'un san andreas :s

Si tu dois acheter une 360, fais le pour le jeu qui va tout roxxer: "Gears of war". Sinon j'ai adoré Dead Rising

PS: Dans saint's row, oublie de pouvoir piloter des hélico, des avions, des motos, des bateaux ... Y'a keud'
                    Dans just cause, y'a de tout mais c'est en règle générale des véhicules factices.
                    Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 23 octobre 2006, 01h40.
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Tous les GTA-like sortis cet année sont bien fades.Je ne suis pas sûr que le concept soit si riche pour justifier que chaque éditeur ait le sien.Scarface est la nouvelle licence massacrée après Le Parrain.On finira pas incarner Poelvoorde un jour.

Dans ce monde de jeux sans imagination pour gamer décérébré au gameplay pourri et à la réalisation oscillant entre le moyen et le mauvais,il y en a un qui semble sortir la tête du lot.

Commentaire

Le Parrain est une daube, je l'admets. Mais ceux qui critiquent Scarface, êtes-vous bien sûr d'y avoir joué ou bien vous basez-vous sur les vidéos et test des journaleux bien pensant du net qui ont peur d'admettre qu'un jeu peut être jouissif tout en n'offrant pas une réalisation convainquante ?

En tout cas moi je revendique le fait d'être un gamer décérébré et fier de l'être!

Commentaire

'tain!

J'ai pas essayé scarface, mais le suisse va m'obliger a le faire.

PS: Just Cause c'est de la merde!
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

non non non !!!!

arretez les putes la coque les voitures brulées et compagnie, et occupez vous plutot de sauvez la pauvre reine minnie dans son chateau disney envahi par les "sans coeurs"

kingdom hearts 2 meilleur jeu ps2
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de Kretinou

Bah, tu vois, Saint Row machin, j'ai pas joui. :(
                              C'est beau, détaillé, mais dans ce genre de jeu, ce qui m'interesse c'est le fun, l'esprit 80's, musiques qui vont avec, la coke, les putes, la grande vie, etc.
                              Donc, évidemment, je le prendrai sur xbox si j'en avais une. Mais sur PS2, le Vice City, même avec ses graphismes, reste un des meilleurs jeux sur cette plateforme POUR MOI.
                              http://www.rockstargames.com/vicecit...railer2_hi.wmv
                              Tiens bon Kretinou, encore 6 mois et ce sera sur PS2.

Commentaire

Chargement...
                              X