Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ils font chier les éditeurs sur ps2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils font chier les éditeurs sur ps2 !

    Et pourquoi ils font chier, bah parce que les jeux sont TROP TROP faciles... je m'explique, il y a un semaine, je tombe par hazard sur Gungrave à la fnac, je me dis putain cool je le prends, hop je mets le niveau de difficulté le plus dure et hop, je le fini en 3 heures de jeux !!! dégouté... à 60euro le jeu... snif

    Jeudi je passe encore à la fnac (putain celle là, elle me porte la poisse), et j tombe sur Auto modellista... putain enfin, depuis l temps que je l'attendais celui là... alors je rentr chez moi, je joue 2 heures et hop le jeu est fini.. c tout, y'a rien après.. bah non... bref encore 60euro dans mon cul !!!

    Dernière modification par max330mega, 07 décembre 2002, 23h35.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    Comme il est quasiment impossible de mourir à moins d'être très nul ou de jouer en mode "Kick Their Ass !", et que le jeu est très court de surcroît, Gungrave tient finalement plus du bâclage que du chef d'oeuvre. Un titre que rien ne sauve de l'anecdotique. :(

    Commentaire


    • #3
      c vrai qu'on y retourne facilement à Gungrave et que le jeu est TRES TRES BÔ!!!Puatin les cinématiques, du jamais vue avant, MAGNIFIQUES !!!!!!!

      Et c en mode "Kick their ass" comme dise nos amis de Gamekult que je l'ai fini en si peut de temps, même si ça vaut pas Auto modellista, qui tout seul est un jeu INUTILE !!!!!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        Choppe-toi le dernier Wizardry. Il est sorti en Pal, et à mon avis tu vas pouvowar compter les heures...
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #5
          connais pas... mais si c un Rpg sache que déteste les Rpg, les final fantasy, etc...
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de max330mega
            connais pas... mais si c un Rpg sache que déteste les Rpg, les final fantasy, etc...
            c'est un peu ça wizardry... sinon j'ai une solution, evites la fnac

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              bah vi... la Fnac me porte la poisse... j'hésiati à prendre Gateway en + mais il parait que c une daube... encore dégouté...bref, il ne me reste plus qu'à attendre Devil may cry 2... encore 3 mois quoi...:(
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                Chaipas prend sun jeu de sport. Ou un jeu de golf ? Ou Virtua Fighter 4 ?
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #9
                  j'enchaine les jeux en fait, maintenat que j'ai terminé Medal of honor en niveau Hard et bien j'ai plus rien... je suis sur Onimusha 2 en ce moment mais bon, je trouve le 1 presque mieux (le trip robot me fait chier royal !!)
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai trouvé !

                    Zettai Zetsumei Toshi !

                    S.O.S the final escape, en pal.

                    Super original, plusieurs fins...

                    Ou bien Project Zero, un jeu Wanadoo ^^ !

                    Et si tu attends un peu, Rygar est vachté sympa.
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #11
                      je possede le jeux (a mon avis) le plus dur du monde
                      j'ai rejoué a mes batman sur mes megadrive
                      je me souvenait pas de batman et robin
                      quand j'avais 10ans j'était frustré de pas passer le 1er niveau...et ben je le passe toujours pas....(meme avec un pote)
                      mais je manque d'entrainement
                      (en plus maintenat je joue en ntsc à la megadrive )
                      une photo du jeux :


                      Commentaire


                      • #12
                        Ou sinon Manmax joue a R Type 2, pour la difficulté ça le fera aussi...Sinon en jeux Ps2 Bien, long, (c'est pas ske tu penses chtit pervers) et pas RPG....
                        Soyons clair, il n'y a plus de jeux dont la durée de vie est tres longue....
                        Tu peux faire Virtua Tennis 2, si tu l'as pas fait sur Dream, qui reste exceptionnel, c'est le meilleur jeu de Tennis de tous les temps a mon gout...Ou Tekken 4 plutot que Virtua Fighter 4, parce que malgré tous les a priori, c'est quand meme le meilleur jeu de Baston 3d sur console du moment (essayez le au lieu de critiquer !) (je le trouve beaucoup plus technique que dead or alive 3, et beaucoup mieux réalisé que virtua 4) Tu peux faire James bond Nightfire qui est tres bien et pas trop facile, en jeu moins recent tu peux faire Maximo (qui est pas trop facile non plus), snon t'as Tony Hawk 4 qui a bien évolué, NBA live 2003 dont les sensations de jeu sont devenus beaucoup plus réaliste...
                        Tous ça sa vaut le coup, et t'as cas les acheter d'occaz, comme ça tu perds moins de pognon, tu devrais essayer de revenir sur des jeux un peu plus ancien qui coute moins cher mais qui reste tout du moins excellent...En tout CHAZ a raison pour Project ZERO et SOS...

                        Commentaire


                        • #13
                          Cher max330 mega,
                          A part les RPG et guilty gear x, je ne vois pas de jeu play 2 ayant un interet autre que ses graphismes et encore ( shenmue est sorti en 1999 ne l'oublions pas ). Mon conseil :
                          - Evites la fnac
                          - Evites la play 2
                          - As tu pensé a t'acheter la gamecube ? Si tu vends la play 2 t'a juste assez pour c'est ce que j'ai fait
                          - KOF 2002 est sorti en arcade
                          - Ne donnes plus tes sous a sony et a la play 2: déja les editeurs la lachent même namco en a marre, sony avait menti sur les capacités de l'engin et elle assure plus face a cube et box pour cause de ram insuffisante. Ne fait pas comme la masse des joueurs qui achètent les jeux avec l'étiquette vu a la TV s'il te plait, ici c'est neogeo fans.....
                          - a la fnac y'a aussi des mangas, des cd de musique indépendants ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Très honnêtement malgré tout le mal que je pense de cette bécane la PS2 est plus intéressante que la GC actuellement...

                            Vivement Zelda, quoi...
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Revois ton Jugement CHAZ:

                              Zelda
                              TOUS les Resident Evil
                              Ikaruga
                              Metroid Prime
                              Soulcalibur 2
                              Starfox adventures
                              Mario

                              Un carton par mois en ce moment la GC explose....

                              La play 2 a du mal pour noel a sortir le hit ou alors ca a du m'échapper.... Y'a plein de Jeux mais ls resteront pas dans les anales..... ou alors ils feront autr chose d'anal...

                              Alors que sur play 2 a part les tu trouves rien que des daubes qui plus est avec des bades noires !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X