Le contre remboursement,je m'en fiche.C'est le client qui paye,ça le regarde.
Ca ne protège pas non plus des arnaques:tu reçois un colis dont la taille et le poids correspondent à ce que tu attends,tu payes le facteur(le vendeur,donc par la même occasion),tu ouvres ton colis et à la place du jeu(par exemple) que tu as commandé,tu as un livre(ou n'importe quelle babiole).
Résultat,tu te fais plus baiser car t'as mis 50 balles de plus dans une transaction en aillant l'impression d'en améliorer la sécurité.
Dans l'autre sens,le client peut refuser le colis à son arrivée et dans ce cas c'est le vendeur qui l'a profond.
Maintenant,tu l'as acheté en magasin,tu l'as payé beaucoup plus cher que le mien,ça te regarde si tu préfères payer les jeux plus chers.
Pour ma part,je suis honnête et j'ai vendu à pas mal de monde ici.Tout s'est toujours très bien passé.
yori je t ai dit que je n ai pas de chequier je n ai en rien insinuer quoi que ce sois a ton sujet.deplus le paiement par cheque est plus securiser grace a l opposition donc tu vois bien que c pas une histoir d hypothetique arnaque.de toute facon n ayant pas eu de message de ta part j ai commander metal slug 1 a la place donc pas de probleme.
ma collection est ici : http://consolezone.skyblog.com/
Commentaire