Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pro evolution soccer 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pro evolution soccer 6

    je pense qu'il y a des joueurs de pes sur le forum, y en a qui l'ont deja testé?

    j'en suis a mon 10ieme match, et je le trouve pas comme les autres
    je m'explique, je trouve que le jeu a perdu de la vitesse, mais en tout, les dribbles sont plus lent, les joueurs sont plus lent, le jeu est lent
    et j'en ai marre que comme toute les années, les evaluations positives du jeu sont extremement minime
    les ameliorations de ce volet sont les qq vrais maillot en plus (super), les mise a jour des equipe (zidane est encore dans l'equipe de france), le jeu rapide dans les fautes (enfinune nouveauté)

    quand je voit les fifas qui ont toujours des nouveautés ca me fait un peu chier quand meme, et les licences manquent cruellement a ce jeux

    niveau tournoi, une seule amelioration, le challenge internationale, c'est a dire une coupe du monde, mais en passant tout les tours preliminaires, les barrages
    sinon comme d'hab, la master league, et y en a marre de toujours faire pareil,il manque des coupes diverses dans ce jeu

    voila mon opinion en generale, cela reste quand meme un tres bon jeu, mais y en a marre, il faut des nouveautés dans ce jeu

    a vous pour vos opinions

  • #2
    Il faut arrêter de jouer en 50hz.

    Pour la présence des licences offcielles,il est possible que Konami les garde sous le coude pour redonner du souffle aux ventes quand elles stagneront ou commenceront à baisser.

    Ha?On me dit que c'est déjà le cas.Garde espoir.

    Commentaire


    • #3
      je suis bien de ton avis, mONsieur la bite
      On a bien à faire à un jeu qui graphiquement n'a pas évolué, bande son naze, commentaires à coucher dehors, mais un jeu un peu plus réaliste, davantage axé sur l'attaque qui contrairement à PES 5 était plus axé défense.
      Pour le mode, t'as bien le mode professionnel ou dans PES 5 tu pouvais gagner une difficulté supplémentaire via une tite étoile.
      Ok ce jeu est bon, certes un peu mieux que son précédent car nouveau mode + facilités plus acrue pour quelques petites techniques de jeu ( le lob par exemple, facile à placer dans PES 4, plus difficile à PES 5 ( c'est un coup de p*** que j'adore faire ) et curieusement qui refait surface dans PES 6 !!!

      Un bon jeu néanmoins !

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de yori
        Il faut arrêter de jouer en 50hz.

        Pour la présence des licences offcielles,il est possible que Konami les garde sous le coude pour redonner du souffle aux ventes quand elles stagneront ou commenceront à baisser.

        Ha?On me dit que c'est déjà le cas.Garde espoir.
        Pour les licences ils ont douillés sévères, quand tu vois le logo Reebok sur le ballon, on ne peut qu'apprécier l'aspect encore plus réaliste du jeu !!!

        Commentaire


        • #5
          oui mais entre choisir pour le logo reebok sur le ballon, ou les vrais maillot de chaque equipe + les logos de chaque equipe, le choix est vite fait

          j'avais winning eleven 10 juste avant celui la, je le trouvais quand meme un peu mieux

          pes6 est un bon jeu, mais j'en attendait plus

          merci yoripour ton expertise bien pourri, et apres on dit que je poste pour rien dire

          Commentaire


          • #6
            Bah faudrait penser à commencer à arrêter de faire son pigeon et de se jeter sur chaque nouvel opus.
            Et que également la presse sanctionne davantage ce manque de nouveauté.

            P'tet que là Konami bossera un peu.

            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #7
              oui je crois que tu a raison arngrim, mais bon il n'est pas non plus tout pourri ce jeu

              mais bon konami c'est des batard v'est vrai, fifa 07 va peut etre enfin mettre une baffe a pes, ca leur ferait pas de mal

              Commentaire


              • #8
                Pas encore essayé, la démo est pas sortie donc...

                J'ai beaucoup aimé PES5, j'avais quand meme ressentis une grosse modif dans le gameplay, que j'avais pas trop ressentie entre les 2 3 et 4... J'espere que ça sera de meme pour le 6, mais l'histoire des défenses plus sympas me fait un peu peur... enfin je verrais sur le terrain.
                Les licenses, c'est du detail... a la limite c'etait amusant a l'epoque des ISS ou Zidane s'appellait Ziderm etc... pis de toute façon on s'en branle...

                Par contre y'a un detail auquel je tiens, a PES5 beaucoup de gens se plaignent des coups de sifflets intempestifs de l'arbitre, ben j'espere sincerement que l'arbitre est toujours aussi pointilleux voir meme plus car bon faut savoir que se qui se plaignent de ces coups de sifflets se contentent de defendre en restant appuyé sur croix et R1... ( dans tout les PES précedents ça passait tout seul ce genre de technique) et pour une fois qu'un effort a ete fait pour qu'on ai besoin de faire un travail defensif sous peine de sanctio, tout le monde (ou presque) se met a raler...
                Genesis does what nintendon't

                Commentaire


                • #9
                  non ya pas grand chose a dire niveau arbitrage, il laisse bien jouer apres une faute, et il revient a la faute quand il le faut, le petit plus c'est qu'on peut jouer les coups francs rapidement, et ca c'est un petit plus, mais ca ne marche pas tres souvent, les interceptions sont faciles pour l'adversaire

                  le R1 et croix fait beaucoup de faute en denfense, donc il y a un bon travail defensif a faire

                  c'est un bon jeux, mais le point negatif, je trouve, c'est la lenteur du jeu

                  Commentaire


                  • #10
                    La version 360 me donnait envie de craquer pour la bécane, et après avoir demandé conseil à un ami, voila ce qu'il m'en a dit:

                    1) il n'y a que 10 stades, contrairement à la version PS2 bien + fournie

                    2) il n'ya pas l'équipe d'Allemangne car KONAMI n'a pas voulu/pu (???) avoir les droits

                    3) visuellement on était en droit de s'attendre à largement mieux pour une 360


                    Bref, j'ai remballé mon paquet de cacahuètes...(mouais)




                    ...jusqu'à Gears of War sans doute

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Ralf Jones
                      mais un jeu un peu plus réaliste, davantage axé sur l'attaque qui contrairement à PES 5 était plus axé défense.
                      J'aurai di tout le contraire.

                      PES6 est carrément plus axé defense, les attaquants sont surpuissant et les gardiens des passoires qui peuvent pas arreter un ballon du 1er coup.

                      Provient du message de Arngrim
                      Bah faudrait penser à commencer à arrêter de faire son pigeon et de se jeter sur chaque nouvel opus.P'tet que là Konami bossera un peu.
                      Ouais...c'est valable pour 80% des jeux ca.

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de biteman

                        j'avais winning eleven 10 juste avant celui la, je le trouvais quand meme un peu mieux
                        Euh c'est le même jeu.
                        Logiquement la version européenne est même meilleure puisqu'apportant des corrections.
                        Konami (ou Square) ou l'art de vendre chaque année deux fois le même titre aux japonais.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Shû Shirakawa

                          Euh c'est le même jeu.
                          Logiquement la version européenne est même meilleure puisqu'apportant des corrections.
                          Konami (ou Square) ou l'art de vendre chaque année deux fois le même titre aux japonais.
                          C'est du marketing tout ça

                          Commentaire


                          • #14
                            Le marketing est facile quand on a des pigeons pareils.
                            Rends-toi compte à quel point c'est pratique : ils peuvent sortir un jeu plus ou moins fini avec la certitude de vendre également plus tard la version finale.
                            Elle est pas belle la vie ? (Fleuri Michon)

                            Au moins la version finale de Kingdom Hearts II vaudra le coup.

                            Commentaire


                            • #15
                              ...

                              j'ai pu le tester un peu au Micromania près de la fac! Franchement je me tate à l'acheter. J'ai plus de 10 ans de carrière de Winning, puis d'ISS et maintenant de PES mais cet opus là je sais pas je me suis pas jeté dessus. Déjà le 5, comme l'ont dit certains était trop axé défensif et c'est on ne peux plus vrai. Quand je fais une coupe du monde en mode de difficulté 6, ben à la fin du match quand je regarde les stats en possession de balle je dois être à plus de 70%. Il y a même des rencontres ou le CPU n'a pas placé une seule frappe en direction de mes cages. Bon je veux bien que ça défende mais là 30% de possession et 0 frappe au but ça fait peur quoi. En fait dès que j'ai marqué le premier but dans 99.8% des cas la partie est joué (mais là ça vient p'tet aussi de mon niveau ou de ma tactique défensive qui ne laisse rien passer, je sais pas....).
                              Concernant l'arbitrage, c'est là que le bas blesse dans le 5. Pour un footeux comme moi l'arbitrage à la nippon ben c'est franchement la merde. Ils ont rien compris aux régles de l'avantage les pellos. A tel point que je me demande s'ils regardent le foot. La régle de l'avantage, en principe c'est de laisser jouer quand ça avantage l'équipe qui a le ballon!!! jusqu'à là tout le monde suit. Ce qui me rends fou c'est que dans 100% des cas quand j'ai subi une faute, que j'arrive à rester debout pour partir seul et aller faire un face à face contre le gardien ben là automatiquement l'arbitre il siffle. Ok encore je me dis ça va il va expulser le joueur qui vient de faire la faute puisque c'est le dernier défenseur, je vais pas marquer ce coup là mais je vais jouer à 11 contre 10. Ben surprise même pas il expulse le défenseur, et même pas de carton jaune!
                              Une fois ça passe mais le problème c'est que dans 100% des cas c'est comme ça.
                              On dirait qu'ils ont pris modèle sur l'arbitrage en France, quand c'est Lyon on siffle pas les mains dans la surface (à Bordeaux), quand c'est Lyon ben pas de hors-jeu (OL-PSG), quand c'est Lyon on permet au président d'aller engueuller un arbitre devant les caméras à la mi-temps parce que son avocat ou ancien avocat c'est Thiriez, et j'en passe.....!
                              Bref l'arbitrage PES5 c'est une autre planète que le football.
                              C'est bien pour cela que le 6 je vais attendre un moment, voir les avis de mes potes, voir le leur emprunter pour le tester quelques semaines avant de me décider. Et je peux prendre mon temps puisque là en fait j'ai pas vraiment le temps de jouer!
                              Dernière modification par giuseppe, 29 octobre 2006, 17h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X