Plop,
J'ai une N64 dans le placard. Elle est en très bon état, avec une manette.
Mais le point "fort" c'est surtout l'emballage : complet et MINT, avec notices, emballages, et boîte pas abimée pour un sous.
Et tant qu'à faire, y'a une cartouche de Mario 64 avec.
Sauf que voilà, moi je suis un Sega Fanboy avant tout, et que cette console ne m'intéresse plus.
Ca va chercher dans les combien ça à votre avis ?
En passant, je me sépare aussi d'un Meteos et d'un Fifa 2006 sur DS, un prix sympa (mais honnête hein) pour le lot ça serait quoi d'après vous ?
Thanks a lot.
J'ai une N64 dans le placard. Elle est en très bon état, avec une manette.
Mais le point "fort" c'est surtout l'emballage : complet et MINT, avec notices, emballages, et boîte pas abimée pour un sous.
Et tant qu'à faire, y'a une cartouche de Mario 64 avec.
Sauf que voilà, moi je suis un Sega Fanboy avant tout, et que cette console ne m'intéresse plus.
Ca va chercher dans les combien ça à votre avis ?
En passant, je me sépare aussi d'un Meteos et d'un Fifa 2006 sur DS, un prix sympa (mais honnête hein) pour le lot ça serait quoi d'après vous ?
Thanks a lot.
Commentaire