bon je crois que tt est dit: je cherche un stick néo (l'officiel le gros) qui marche parfaitement sur lyon en main propre donc...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
achète stik sur LYON
Réduire
X
-
ouais il en reste un à 70euros mais c bon dudzik m'en envoie un.
pfu...trop des nazes chez stAAAAAAAAAck games!! l'autre carl il connaît que dalle... kof98 JPà 1500F ou encore sam4 JAP à 3000boules et tous ses autres jeux en état de merdre hypr cher ....
en plus qu'en tu vux le débarrasser de ses jeu il veut même pas faire de réduc...le pire c qu'il a la moitié des jeux néo qui sont dans l'arrière boutique tellement ça vend...
hé ben petit carl toi qui veux pas vendre tes jeux t'as qu'à te les mettre où je pense
HxC gaming forever!
Commentaire
-
sérieux les magasins de jeux c vraiment pourris à lyon maintenant alors qu'en tu vas un peu plus loin tu vois l'autre blaireau de matthew chez city games,là tu dépries encore plus...(mouais)
je sais pas pkoi y a que des nazes en vendeurs...je c pas comment ils recrutent dans les magasins mais y a un problème ça c'est sûr!
heureusement qu'il nous reste gameswave et ayato en VPC
HxC gaming forever!
Commentaire
-
Living after midnight...
C clair, moi j'y vais même plus dans ces mag tellement y sont cons! mathieu de chez City il est carrossier de formation c tout dire
et l'autre là carl il était sympa quand il a débuté! au tout début, mais ça a duré quoi un an même pas! depuis il s'est bien grisé le carl et les clients habituels se sont tous barrés! maintenant bein il se démerde comme il peut
il arrête même l'import
et je crois que très bientôt il arrêtera tout court
et à ce moment là il sera content de les avoir en stock ses jeux neo

Commentaire
-
wé normal qu'il soit devenu con carl car comme ils disent ils sont de la "génération STAAACKK GAMES!!!" méga lol
matthieu de son vrai nom mais appelé par tous matthew (ça lui plaît ben mais je crois que c plus pour se foutre de sa gueule)
"ah ouais moi j'ai fini ocarina of time en jap sans rien pigé hahahahahaahahahahahah"
ou encore matthew qui pète et rétorque "ouah m'sieur Tan faites ça avec vot' femme mais pas au magasin hahahahahhahahhahhahahahhah"
c incroyable comme il est intelligent ce matthew!!
d'ailleurs on le voit en photo sur le special report du fan festival c le rasé sur la photo où y a les posters et écrit new city games...HxC gaming forever!
Commentaire
Commentaire