Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Estim] quelques jeux saturn + goodies nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Estim] quelques jeux saturn + goodies nintendo

    Salut a tous,
    J'aurais besoin d'un petite estim sur ces objets:

    un ss4 saturn complet sous plastique sealed,comme neuf:



    un magical drop 3 complet,sous plastique sealed,état comme neuf aussi:



    un bomberman fight complet,sous plastique sealed,état comme neuf également:





    des goodies nintendo disk system en porte clés,le tout au nombre de 3:


    Merçi d'avance
    http://console-toi.fr/

  • #2
    Hello !

    Alors par expérience je peux dire que :

    SS4 : 15€
    MD 3 : 23€
    Bomberman : +-10€

    En espérant que cela te soit utile !

    @+
    Mon Blog !!

    Commentaire

    Chargement...
    X