Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bordel de cable et connecteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bordel de cable et connecteur

Salut,

j'ai récupéré pas mal de cable et connecteur dont j'ai pas grand chose à faire, et meme si j'en connais qui devrait etre intéresser, j'aimerai l'avis d'un maximum d'entre vous pour savoir combien ca peut valoir tout ca :

connecteur femelle :

1. 3ligne*4colonne, blanc, tout cablé sauf le 1er pin, 30cm de cable environ.

2. 3*6, blanc, tout cablé plus de 20cm, sauf les 2 premier pins de la ligne du bas.

3. 3*6, orange, tout cable moins de 20cm, sauf le 6eme pin de la ligne du haut.

4. 10pins, JST, blanc, pins 9 et 10 relié ensemble, 20cm environ de cable

5. 10pins, JST, blanc, pins 9 et 10 relié ensemble, 20cm environ de cable

6. 2*4, orange, tout cablé sur 40cm de cable environ.

7. 4pins, marron, comme neuf, +30cm de cable.

cable origine sega :

1. rallonge 20cm pour connecteur alim naomi : 2 males a un bout, 2 femelles a l'autre.

2. cable 605-0028, qui sert a changer la disposition des boutons sur un panel 2l12b. composé de 2 connecteurs males 3*4 et un 2*5 d'un coté, la meme chose en femelle de l'autre.

3. cable 605-0027, aucune idée de son role, composé d'un connecteur jst 14pins femelle, d'un connecteur jst 8pins femelle, et de deux connecteur 2*5 blanc et rouge. a priori peut servir dans astro, blast, megalo410 et versus d'apres les autocollants dessus.

connecteur male :

1. 3*4, blanc, tout cablé sauf le 4eme de la 1ere ligne, +60cm de cable.

2. 3*4, orange, tout cablé, +60cm de cable.

3. 2*3, rouge, tout cablé sauf le 2eme pin de la 2eme ligne, +60cm de cable

4. 3*3, orange, tout cablé, 20cm environ

5. 2*5, blanc, seul les 4pins de la 1ere ligne sont cablés, 20cm environ

6. 2*5, blanc, pins 1,3,4,5 sur la 1ere ligne et 1,3,4 sur la 2eme ligne cablés, 10-15cm

7. 3*6, bleu, tout cablé, 30cm

8. 3*6, blanc, tout cablé sauf les deux derniers de la 3eme ligne, +60cm

connecteur chelou :

un connecteur jamma, pas mal de truc coupé, j'ai rien vérifié, ya encore 2 connecteur male 3*4 blanc et rouge, 1 connecteur male 2*5 rouge, 2 connecteur male 2*3 blanc et rouge et deux connecteur male 2 fils blanc et rouge (sur l'un de ces deux derniers un fil a été coupé a ras du connecteur :( )

un connecteur male 3 fils, avec seulement deux fils sur les extrémités qui se terminent après 20cm sur des connecteur femelle comme pour mettre sur bouton mais en plus gros. un fil de terre de 10cm accroché au tout avec connecteur rond a mettre sur des vis au deux bouts.

j'attends vos réponses, merci !
    Dernière modification par luke2fr, 17 décembre 2006, 19h36.

Yop,

Je pourrais être intéressé par ça:

3. cable 605-0027, aucune idée de son role, composé d'un connecteur jst 14pins femelle, d'un connecteur jst 8pins femelle, et de deux connecteur 2*5 blanc et rouge. a priori peut servir dans astro, blast, megalo410 et versus d'apres les autocollants dessus.

Ce serait pas pour câbler un panel des fois?

Merci

Commentaire

Chargement...
    X