Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a quelqu'un qui veut fighter avec moi ce week end à Paris?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a quelqu'un qui veut fighter avec moi ce week end à Paris?

Je suis là dès vendredi soir mais pour cause de buverie intense,je ne serai dispo pour jouer qu'à partir de samedi.
    Chaz,Mpower,Ant-1,Ivan vous êtes là?Ou quelqu'un d'autre bien sûr.

Ca va être chaud ce weekend, j'ai pas mal de choses à faire...

Je vous dirai ça vendredi...
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

J'vais essayer de me liberer mais c pas gagner, comme chazou je te dit ça vendredi !!
      Pis faut k tu te venges à MOTW

Commentaire

Purée comment je me sui fait tanner après que tu sois parti, power... la plus mauvaise soirée de ma vie.

J'ai promis que la prochaine fowas j'apportais une ST-V avec Radiant ^^

Commentaire

KOI !! ils ont oser t'embêter

Alors là ça va chier des bulles les p'tits gars....
          raconte chaz, k est ce ki s'est passer ??? tu t'es fait ramasser à KOF et real Bout ???

Commentaire

Real Bout on y a touché que deux secondes. Mais alors KoF (98 hein) trop la honte, j'alignais pas deux mouvements corrects.

J'ai dû gagner 5 parties à tout casser...

Mais bon ma fin de soirée fut meilleure et plus féminine ^^

Commentaire

ah je crois k on a eu la meme fin de soirée !!!!
              tt les deux en galante companie à faire des cascades ds le lit ( enfin on était pas ensemble je précise pour les pervers et les paidaiiiiiiiiiiii )

la prochaine fois on jouera à Bomberman et tu pourras niquer tt le monde et tu partiras FIER

Commentaire

IL FAUT QUE JE ME VENGE A MOTW!
                Je pourrai plus aller sur le net à partir de vendredi en fin d'après-midi.

Par contre,si ça se fait,on se voit où?On peut pas fighter chez on pote car il a pas de télécommande et on peut pas mettre AV donc c'est .A moins que l'un de vous ait une télécommande universelle.Galerian crew!
                Sinon,on peut toujours se voir et boire une bière,un verre de vin,de whisky ou du coca bien sûr.
                Pochard crewwwwww!!!!!!
                Dernière modification par yori, 01 mars 2010, 16h10.

Commentaire

ah ouais ça c un crew ki me va !!!!

POCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD CREEEEEEEEEEEEEEEEWWWWWWWWWWWW

Pour l'endroit de la soirée faut voir si ant_1 fait un truc chez lui samedi sinon je vais voir si je mets un chassé à ma copine pour k elle se fasse une soirée pygama avec ses copines !!

Commentaire

Tu devais pas passer chez moi Samedi Yori ?

Commentaire

Laurent-----> PM !

Commentaire

Bien sûr bahamut,je passe toujours chez toi,je te téléphone demain soir.
                        Je vais ramener rb special,kof98,rotd,twinkle star sprites et 2 pads au cas où
                        ah ouais ça c un crew ki me va !!!!
                        POCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD CREEEEEEEEEEEEEEEEWWWWWWWWWWWW
                        Chouette,un compagnon de picole

Commentaire

champion 2001-2002 du levé de coude au bar

Commentaire

Si ça te tente,tu peux venir boire avec nous vendredi soir.
                            Mais attention,on est pas des p'tits slips.On ne s'arrête que pour dormir.
                            Le week end que j'ai passé à Paris,on s'est enfilé 1 litre de whisky,plus de 10 litres de bière et une dizaine bouteille de vin.
                            Et on avait encore soif
                            Demain soir,le foie va avoir du boulot.

Commentaire

OK merci pour l'invitation, j'ai ton numero si je suis libre pour demain soir

Mais dis moi : 1 litre de whisky+10 litres de bières+dizaine de bouteilles de vin => c'était à combien de personne ???

Parce k vl'a le mélange !!

encore le whisky + les binouzes OK mais en plus du pif sur tout ça moi je repeins les murs de mon appart avec ma gerbe

Commentaire

Chargement...
                              X