C'est clair c'est vraiment cadeau ! En juillet Kema m'avais aussi fait remarqué qu'il y avait du Violent Storm et du Mystic Warriors en super état qui ne partait pas sur la baie à 40 ou 45 euros la pcb, elles étaient restées un bout de temps en plus. Et dire qu'à la sortie du Mystic Warriors j'aurais tué pour l'avoir ce jeu.
Dernière modification par Large Kro, 31 décembre 2006, 09h35.
C'est clair c'est vraiment cadeau ! En juillet Kema m'avais aussi fait remarqué qu'il y avait du Violent Storm et du Mystic Warriors en super état qui ne partait pas sur la baie à 40 ou 45 euros la pcb, elles étaient restées un bout de temps en plus. Et dire qu'à la sortie du Mystic Warriors j'aurais tué pour l'avoir ce jeu.
LOL grigri,c'est exactement le prix que j'ai payé le mien,sur Ebay y'a 1 an et demi! En revanche sur les site genre coinop and co,les mecs ont craqué,ça vaut les yeux de la tête
Pour la carte "Aliens",c'est un peu le même topo.
C'est un peu nimp' les prix en ce moment,Konami n'a pas vraiment la côte alors que pourtant ça dépote...
Dernière modification par Kema, 09 janvier 2007, 00h15.
oui j'avais vu la vente mais le vendeur a craqué sur les FDP. Par contre par le passé j'avais eu un deal avec lui il est sérieux et c'est emballé nickel, mais ils étaient de 23 euros depuis l'Espagne à l'époque. Il a dû avoir une galère avec un paquet ou avec un acheteur c'est pas possible
Bah c'est qu'ebay ne calcule pas sa commission sur les fdp...
Donc par exemple, si le prix minimum que tu veux mettre à vendre un de tes jeux est de 50 €, tu mets 60€ de fdp (10 € réels et 50 pour dtcufier ebay) puis 1 €de mise à prix de départ...
Commentaire