Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 jeux playstation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 25 jeux playstation

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=1945495455

  • #2
    salut akumajo la sat jap avec 25 jx qu tu m a vendu elle est vraiment defaillante bloc optique mort j lest changer jusque la tout va bien l autre jour j commande une manette et quand je joue exemple a sf zero 2 le perso fait poing en permanence sans qu j touche quoi que soit donc la j me dit la man deconne j appel akiba la ou j ai acheter la manette et y m dise qui s on tester la manette avant d m lenvoyer mais y m dise qui me la change quand meme donc si il dise vrai sa veut dire que le port manette deconne donc est ce que toi t avais le meme blem avec une autre manette?
    et au fait le jx ebe rouge les deux cd sont fissurer c est pas cool tout ca et tu t es planter tu m a envoyer un jx mega cd dans le lot
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

    Commentaire


    • #3
      pas de problème je reprends point par point :

      "si il dise vrai sa veut dire que le port manette deconne donc est ce que toi t avais le meme blem avec une autre manette?"
      les manettes c'est rarement défaillant

      je n'ai pas testé car je n'avais (et n'ai toujours pas) de manettes
      j'avais juste precisé que j'avais mis la console sous tension grace a un cable alim (et la led rouge c'etait bien alumée)

      "et au fait le jx ebe rouge les deux cd sont fissurer c est pas cool"
      et il etait recondinné
      je ne l'ai meme pas déballé mais en haut de l'annonce il etait inscrit "LOT JUNK"
      en bas dans le descriptif anglais "JUNK CONDITION"
      pas la peine de faire de commentaire sur un lot junk
      prix de départ a 1 euros comme le reste...

      "tout ca et tu t es planter tu m a envoyer un jx mega cd dans le lot"
      non c'est juste un jeu que je t'ai mis en plus mais tu peux le mettre a la poubelle si tu n'en veux pas

      Commentaire


      • #4

        je t'avais prévenu Checc t'as pas voulu m'ecouter
        franchement apprend a lire pour la prochaine fois

        Commentaire


        • #5
          tu t es planter tu m a envoyer un jx mega cd dans le lot
          .....combien tu me le vends?
          Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

          Commentaire


          • #6
            c''est quoi le jeux mega cd en question??

            Commentaire


            • #7
              ca devait etre sangokushi

              Commentaire


              • #8
                c est bon ca venait d la manette akiba m en a envoyer une autre donc tout marche niquel
                donc s te console avec une manette et 25 jx met revenu a 150 euro

                MAINTENANT TU PEU FERMER TA GUEULE SHINJI
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  150 euros????????? wow, tu pratiques des bons prix akumajo!

                  Commentaire


                  • #10
                    pour le block optique c'est le transport..j'en ai une qui est arrivé morte chez moi..et une fois j'en ai envoyé une...le colis était abimé..et la console ne lisait plus les cd...:(

                    Commentaire


                    • #11
                      tu est sur toulouse akumajo ?
                      moi aussi...attend je vais voir tes autres ventes

                      Commentaire


                      • #12
                        tiens quitte a polluer:
                        il te reste des vga box dreamcast ?

                        Commentaire


                        • #13
                          je mets des enchere en départ a un euro sans reserve donc je ne choisi pas du prix de vente
                          je ne vends pas de vga box dreamcast j en ai seulement acheté une mais le vendeur en avait plusieurs a vendre donc tu peux le contacter !

                          Commentaire


                          • #14
                            et du con t'a qu'en même du changer le bloc optique ce qui n'est pas gratuit je pense.enfin maintenant si tu veut payer 150€ pour un lot pourri c'est ton choix.enfin la console était bien défaillante contrairement a ce que tu croyais dur comme fer.

                            150€ pour un lot junk avec que des jeux pourri et en plus en mauvaise etat

                            Commentaire


                            • #15
                              tu veux jamais reconnaitre que t a tord toi
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X