Annonce

Réduire
Aucune annonce.

garou mark of the wolves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• garou mark of the wolves

vala vala, je vends le mvs de garou motw, avec photocopie couleur du mini marquee, la boiboite en carton qui va bien, et tout mon respect! si membre "habitué" du forum, j envoie le jeu sans attendre le cheque, mais alors je veux que tout se fasse vite (l envoi du cheque)!

je vends le tout 90 euros fdpc, comme d hab si vous trouvez le prix trop élevé (je me suis référé a la cote mvs de ngf), n hésitez pas a le dire dans ce thread, merci

message pour megaman/puisant/rockman/ettoutlerestequejemenfous: je t interdis de venir dans ce sujet (au cas ou...)!!!!

up

euh.... y fait froid nan?

Commentaire

ba disons ke c un peu cher , il ne m'interesse pas , mais com tu dis plus o :

" je vends le tout 90 euros fdpc, comme d hab si vous trouvez le prix trop élevé (je me suis référé a la cote mvs de ngf), n hésitez pas a le dire dans ce thread, merci "

donc je tenais juste à t'aider pour ke tu comprennes pkoi t'as froid ...
      Mais c toi ki décide du prix , donc c toi le juge , on ne peut pas t'en vouloir .
      Chacun est libre de mes mettres ses prix

Commentaire

Provient du message de rayden
        [B]ba disons ke c un peu cher
        hum, chuis pas du tout d'accord moi !
        90 avec la boite , les artwork (bon c des copies..) et fdpc..c loin d'etre trop cher !
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

ouais moi je l ai acheté 90 euros sans la boite, la ca me parait etre un bon prix... mais c est sympa rayden de m aider tu l aurais mis a combien toi?

Commentaire

ba kelke part Crebou a raison , c pas trop cher , car il y la total mais regarde celui de Takuma est à 70 ( je crois ) et il est en loose , je ne pense pas ke le reste vale 20 euros.

enfin , je te dis ça , tu c moi je trouve ke de tte façon 90 euros ça les vo , car attends c kan meme un SUPER jeux, mon préféré des fatal fury , d'ailleur pour k'un jeux de baston 2D , me fasse détourner les yeux des kofs , c'est k'il en faut beaucoup
            Mais eh oh , pas d'inquietude, je ne vois plus ke les kofs TOuJOurs.... d'ailleurs je les ai presque tous ,, ahahahhah je mets le temps , mais petit à petit l'oiseau fait son nid il m'en manque plus ke 3 ...
            le 2k et le 2k1 , c du gato à avoir ,mais le 2k2 là , faut le dire, je vais lutter pour le trouver pour pas trop cher , et tt avec . Ahhhhhhh je déteste m'avouer faible , mais là je m'incline .

Commentaire

lol je te plains pour trouver le 2K2...

sinon, si vs etes intéressé par le jeu, mais ke vs trouvez trop cher, dites le moi, je verrai ce ke je peux faire g besoin de caillasse la pour une ps2

Commentaire

merguez grillée...

Quoi? tu revends MOTW pour une PS2? j'te parle plus
                mais le prix est correct merguez! ne descends pas en dessous, sinon c toi qui est

Commentaire

en fait g besoin de thune parceque je veux une ps2 maintenant, mais je veux acheter apres waku waku 7 pour ma tite borne
                  dis donc faudrait qu on se voit nous, je me suis bien entrainé a windjammers, c est con, hein?!

achetez mon mvs pour une pitite merguez qui veut jouer a vice city!!!

Commentaire

Provient du message de lamerguezmasquee
                    dis donc faudrait qu on se voit nous, je me suis bien entrainé a windjammers, c est con, hein?!

achetez mon mvs pour une pitite merguez qui veut jouer a vice city!!!
                    moi j'aime bien le lancé de crepes

Commentaire

pareil! (je croyais que c etait des tourtes aux ognons?!!)

dis tu es de lyon toi aussi, si giuseppe vient, faudraut que tu passes en meme temps si ca te dit

edit: euh en fait je sais plus si tu es de lyon...

Commentaire

bah non, hélas, chuis pas de lyon:( (et pas vraiment a coté...) mais bon a l'occaz, j'y f'rais un saut...
                        et vive les crepes aux ognons!!!

Commentaire

si si... y fait froid...

Commentaire

merguez filou...

Eh oh dis donc je croyais qu'on s'était mis d'accord, tu devais pas t'entrainer je te signale que j'ai un niveau de super débutant à ce jeu
                            Après les fêtes j'aurai un mois de vacances, donc à ce moment là ce sera quand tu veux mp moi

Commentaire

up déguisé

je te tiens au courant

Commentaire

Chargement...
                              X