Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argus de ces Jeux Neo Geo Cartouche ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argus de ces Jeux Neo Geo Cartouche ?

Salut à tous !

J'aurrais aimé connaitre la cotation actuel de 4 jeux Neo Geo Cartouche, sachant que je ne sais pas si l'argus de neo-geo.com est vraiment fiable.

Voici les jeux :

-Double Dragon [EURO] (rare parait il ...)
    -King Of Fighters 96 [US]
    -Last Resort [US]
    -ASO Last Guardian II [JAP](boite carton pas de DogTag logo normal)

Les jeux sont tous nickel et complet.

Merci d'avance pour vos estimations

Bonne fin de soirée
    Dernière modification par The Dark Kaiser, 28 janvier 2007, 19h42.

Déplacé.

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=23001

Commentaire

y en a un qui va passer un bon dimanche je crois.....
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Les cotes de NGF ou de NeoGeo.com sont bonnes.Tu devrais tirer un bon prix de ton Double Dragon... 800€ c'est pas mal! Bonne vente!
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

800 ??? ...

Ben dis donc moi qui pensais que la cote de neo-geo.com était farfelue . Au sujet du fameux Double Dragon sa cotation tend à augmenter ou se stabiliser ? Parce que bon c'est pas vraiment un must have

Commentaire

hé ouais 800€ le double dragon et 30€ le FFspecial... c'est la logique neogeo ca, faut pas chercher a comprendre

Commentaire

Plus que la logique de la Neo, c'est la bonne vieille logique de l'offre rare et de la demande. (chercheundoubledragonUSpascher crew)

Commentaire

vu la cote du jeu, je vais le garder un peu au chaud, qui sait il vaudra peut être encore plus cher plus tard

Commentaire

Bonne idée, le temps que je trouve un ticket de Loto gagnant par terre

Commentaire

Si j'avais su je t'en aurai proposé 150€...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Envoyé par The Dark Kaiser Voir le message
                        -ASO Last Guardian II [US](boite carton
                        C'est un JAP ton jeu,en US c'est alpha mission 2 et c'est boite plastique,pas carton

Commentaire

Oups oui c'est un JAP en effet, je devais être encore distrais

Commentaire

Je pense que pour ton Double Dragon US, faut bien voir l'état.
                            Si il est en état " Nickel" à la neogeofans, c'est à dire en bon état, tu en tireras pas plus de 450 euros.
                            Un espagnol en avait un a vendre mi 2006, il a du partir dans les 600 euros.

De plus, le marché des cartouches US n'est plus ce qu'il était. le marché de la neo en général en fait. Donc ne te fixe pas sur le prix de 800 euros, sinon tu risques d'etre déçu.
                            Attendre ne servira a rien, et comme disait un vieux professeur : " un tien vaut mieux que 2 tu auras".

Mets le sur ebay.co.uk, et fais un link sur le forum de neo-geo.com, tu verras a combien il part..;

Commentaire

Merci de ton conseil, n'étant actuellement ps pressé de vendre, je vais prendre mon temps

Mais c'est vrai que le marché Neo se porte mal depuis déja quelque temps, hélas

Commentaire

Chargement...
                              X