Je vais peut ête me séparer de ma saturn skeleton.
Elle est en PARFAIT ETAT, c'est une première main, j'ai eu la chance de l'acheter neuve.
Bref, tout est en PARFAIT état, de la boite, aux cables ...
Je précise aussi que j'ai DEUX cool pads. Celui d'origine, vendu avec la saturn, et celui qui est interdit à la vente, et que SEGA offrait, je ne sais plus comment. Ce deuxième cool pad est neuf, en boite.
Je "vends" la console avec son cable ntsc d'origine, mais aussi un cable RGB. La console est donc "prête à jouer" puisque je vends l'adaptateur transfo avec.
Voici les jeux :
- KOF 95, en boite + RAM
- Real Bout, en boite + RAM
- Street zero + spincard, état neuf.
- Samurai 4
- Xmen VS Street + RAM 4 MB
- Layer Section
- Rockman X4.
Voilà, sachant que je reste hésitant à la vendre, j'attends vos offres ... sérieuses.
Merci.
- J'aimerais me séparer du lot, mais on peut discuter.
mail : lilianrobby@aol.com
Elle est en PARFAIT ETAT, c'est une première main, j'ai eu la chance de l'acheter neuve.
Bref, tout est en PARFAIT état, de la boite, aux cables ...
Je précise aussi que j'ai DEUX cool pads. Celui d'origine, vendu avec la saturn, et celui qui est interdit à la vente, et que SEGA offrait, je ne sais plus comment. Ce deuxième cool pad est neuf, en boite.
Je "vends" la console avec son cable ntsc d'origine, mais aussi un cable RGB. La console est donc "prête à jouer" puisque je vends l'adaptateur transfo avec.
Voici les jeux :
- KOF 95, en boite + RAM
- Real Bout, en boite + RAM
- Street zero + spincard, état neuf.
- Samurai 4
- Xmen VS Street + RAM 4 MB
- Layer Section
- Rockman X4.
Voilà, sachant que je reste hésitant à la vendre, j'attends vos offres ... sérieuses.
Merci.
- J'aimerais me séparer du lot, mais on peut discuter.
mail : lilianrobby@aol.com

, faut d'abord que tu te demandes :
Commentaire