Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Saturn Skeleton.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends Saturn Skeleton.

Je vais peut ête me séparer de ma saturn skeleton.

Elle est en PARFAIT ETAT, c'est une première main, j'ai eu la chance de l'acheter neuve.
    Bref, tout est en PARFAIT état, de la boite, aux cables ...

Je précise aussi que j'ai DEUX cool pads. Celui d'origine, vendu avec la saturn, et celui qui est interdit à la vente, et que SEGA offrait, je ne sais plus comment. Ce deuxième cool pad est neuf, en boite.

Je "vends" la console avec son cable ntsc d'origine, mais aussi un cable RGB. La console est donc "prête à jouer" puisque je vends l'adaptateur transfo avec.

Voici les jeux :

- KOF 95, en boite + RAM
    - Real Bout, en boite + RAM
    - Street zero + spincard, état neuf.
    - Samurai 4
    - Xmen VS Street + RAM 4 MB
    - Layer Section
    - Rockman X4.

Voilà, sachant que je reste hésitant à la vendre, j'attends vos offres ... sérieuses.

Merci.

- J'aimerais me séparer du lot, mais on peut discuter.

mail : lilianrobby@aol.com

c relou les mêmes qui mettent pas de prix, t

Commentaire

LES PRIX !!!!

faut les annoncer direct plizzz

ca evite de se mailer 10 000 fois comme des cons.

merci

Commentaire

c regler , j'achete !!!!!
        on regle tt en privée
        http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

C'est une skeleton "This is cool" (je suppose, m'enfin bon) ou skeleton Blue ?
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Non, ce n'est pas la this cool, c celle avec le cheval sur la boite.

Commentaire

ah bah tiens ! j'ai bien fait de demander finalement ^^

C'est donc la SegaSaturn Skeleton Blue Derby Stallion :

Plus rare que la "This Is Cool", je précise. Voilà voilà.

Commentaire

Etl a 3e skeleton ki c ki l a hein?

Commentaire

Mon cul ^^ ?

Commentaire

C plus rare que la this is cool ? C vrai ? Je savais pas. C bien celle ci que j'ai en tout cas.

J'y connais pas grand chose, niveau prix, vous en pensez quoi ?

Commentaire

Provient du message de Robby
                      putain ... j'ai plus envie de la vendre ... je peux pâs faire ça, ça m'arrache le coeur ....

J'AI BESOIN DE CONSEILS OBJECTIFS
                      BON, en supposant que tu parlais de ce post , faut d'abord que tu te demandes :
                      1/ si tu vas continuer à y jouer ?
                      2/ si tu as vraiment besoin de thunes ?

Pour la première question, je connais un moyen assez radical. Tu la prêtes à un pote qui habite pas trop loin de chez toi. Mais attention, pas le gars que tu vois tous les jours, plutôt le type chez qui tu passes du bon temps (pas d'allusions svp) une ou deux fois par mois.
                      Tu lui passes la Sat, donc. Normalement dans les 3 jours qui suivent ce sera l'enfer tu voudras ABSOLUMENT jouer à la Sat ; c'est normal. Le temps va passer et tu vas commencer à te sevrer.

Attends deux-trois semaines, et demande-toi si tu y tiens toujours. Ensuite, quelque soit ta réponse, va chez ton pote, demande lui ce qu'il en a pensé, et tape toi 2 bonnes heures de parties avec lui.

Rentre chez toi. Tu es dégoûté de lui laisser encore la Sat ? Et bah hop tu peux lâcher l'affaire de la vente, parce que tu vas la regretter pendant des mois. Si au contraire tu t'es marré sans plus et que tu n'es pas trop déçu de la laisser à ton pote, hop c'est bon tu peux la vendre... et avec un peu de chance, A TON POTE ! Tranquille !

Pour la deuxième question (l'argent tout ça), c'est encore plus simple. Envoie-moi un chèque de 1650€ tout rond. Attend la fin du mois... tu es viré de ton appart ? Bah revends ta Sat, de toutes façons tu pourra pas la brancher dans la rue.

Commentaire

Enfin je serais towa, surtout si c'était ma seule Sat, je ne la vendrais certainement pas.

(désolé JAM ^^)

Commentaire

bon c mort :(
                          il veu plus vendre ......c normal
                          je prefere les gars qui garde leurs consoles !!!!

Commentaire

Si tu veux JAM normalement en janvier j'ai une VSaturn en état nickel à vendre.
                            Je la reçowas début janvier.

J'étais obligé de la prendre si je voulais ma Navi (hop j'en rajoute une couche ^^).

Commentaire

on en reparle d que ta reçu

Commentaire

Chargement...
                              X