Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend jeux Saturn jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vend jeux Saturn jap

Salut tout le monde !

GRANDIA
    EVANGELION 2
    LUNAR SILVER
    CLOCK WORKS
    DERBY ANALYSE
    SAKURA WAR
    J LEAGUE
    FIFA 96
    WORLD SERIES
    DEEP FEAR
    SONIC WING SPECIAL
    AZEL PANZER DRAGON SWEI
    PUZZLE BUBBLE 3

Tous les jeux sont complets, en très bon état et avec la spine card pour la plupart. Le lot est à 160 Euro et tous les frais de port son à ma charge.
    Forcément, ça dépend ça dépasse...

grandia + eva, pour combien ?
    http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

A vrai dire j'aimerai bien vendre le lot en entier car je suis fan de manga et j'ai commandé plein de DVD alors j'ai besoin d'un peu d'argent pour régler tout ça !

Le lot ne t'intéresse vraiment pas ?

Commentaire

Juste pour t'aider :

il y a quelques trucs difficiles à capter dans ta liste.

"J league" ? Lequel ? De quoi ? par qui ?

"Azel Panzer Dragoon Swei" <-- Y a "Azel P.D." et "P.D.Zwei" mais pas de "Azel P. D. Zwei". C'est lequel ?

"World Series" (baseball je suppose), quelle année ?

"evangelion 2" tu veux dire "Evangelion 2nd Impression" ?

"sakura war(s)" juste le CD ou en box ?
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

et le Grandia c'est:
          GRANDIA, le GRANDIA Memorial Package ou le DIGITAL MUSEUM?
          Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

voilà par exemple !

Et le Lunar, c'est la version MPEG ou normale ?

Commentaire

BONNE ANNEE !!!!!!!!!

Désolé du retard. Vous avez raison je vais être plus précis, alors :

"J league" c'est du foot.

Panzer Dragoon, c'est le swei le jeu de shoot, pas le RPG

"World Series" baseball j'en possède plusieurs versions différentes alors c'est celle que vous préféré !

"Evangelion 2nd Impression"

"sakura war(s)" la boite est un double Cd mais je ne sais pas si c'est le box...

Grandia c'est le jeu avec la pochette verte.

Et pour Lunar, très sincèrement j'en ai aucune idée, comment je peux savoir si c'est la version MPEG ?

En tout cas si vous le voulez, je peux vous scanner les boitiers des jeux, envoyé moi vos e-mails et je m'en occuperai le plus rapidement possible !

Commentaire

Pour Lunar, a marqué MPEG edition dessus ^^

La couv est à dominante blanche.

Commentaire

je suis interressé par grandia, eva et sakura, en fonction du prix, et de l'etat (si tout est complet ou pas)
                  http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

moi le Lunar m'intéresse (enfin, selon le prix)

Commentaire

Comme je l'ai dis j'aimerai mieux vendre le lot en totalité.

Je ne sais pas si je vais lacher des jeux comme ça au goutte à goutte d'autant plus que ce sera moins intéressant pour vous car je ne paierais pas les frais de ports dans ce cas là alors que je les paie en totalité si vous prenez le lot.

Je suis ennuyé de vendre une partie de ma collection mais il est vrai que ma passion pour le manga me coute cher !

C'est pourquoi j'ai proposé ce lot.

Je vous laisse réfléchir à tous ça et je vais moi aussi pensez à ce que vous m'avez proposé...

On se tient au courant !

Commentaire

moi je pense pas pouvoir lacher 160 euros (en plus j'ai pas l'adaptateur pour les jeux jap sur saturne!)

Commentaire

"(en plus j'ai pas l'adaptateur pour les jeux jap sur saturne!)"

Blackthorn dis moi tu ne peux pas lire les jeux jap alors ? Tu n'as pas de puce dans ta Saturn ? Mais si tu dois avoir quelque chose pas vrai ?

Commentaire

malheureusement pas!

Commentaire

Je comprend tout à fait alors que tu hésites à prendre le lot de jeu jap.
                              Je peux éventuellement te vendre une console jap avec la boite.
                              J'ai vendu la semaine dernière une manette saturn avec la boite que j'ai envoyé par la poste à quelqu'un sur Toulon.
                              Maintenant il veut une console. Donc pour le remercier de m'avoir fait confiance, je vais lui proposer la console en premier.
                              Si cela ne l'intéresse pas, je te tiendrai au courant.

Commentaire

Chargement...
                              X