Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESTIM "Copieur" Super Famicom/ntsc : Super Magicom 16MB !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ESTIM "Copieur" Super Famicom/ntsc : Super Magicom 16MB !!!

Salut, j'aurais encore grandement beosin de vos talents d'estimateurs professionels pour cet objet rare et incroyablement cool ,
    il s'agit donc d'un copier Snes/SFC , il marche parfaitement sur ma SFC mais pas sur une pal(elle est switchée c'est peut être pour ca).

L'objet s'installe comme un jeu , et est relié à un lecteur de disquettes 3.1/2 floppy standart.
    Il suffit d'y mettre un jeu SFC , SNIN , ou SNES et de le copier sur une ou 2 disquettes.
    vous pouvez aussi sauvegarder autant de parties que vous le désirez sur la même disquette et mieux ,
    importer directement les ROMS de votre PC , sur disquettes, le jeu est ensuite lu par le copieur (30 secondes de chargement pour tout le jeu)
    et jouer comme à l'original (qui dort dans la vitrine bien évidemment )
    copies possibles de jeux jusqu'à 16MB(megabits)

La section ESTIMATION c'est pas pour faire joli hein...

Commentaire

désolé mais elle semble être laissée à l'abondon par les membres, ce serait pour une futrure vente sur le forum...

Commentaire

Ouais et ??

Y'a une section estimation donc on l'utilise et c'est tout.
        Qd tu vendras ton objet, soit on basculera l'annonce ds la section appropriée, soit tu créeras un nouveau topic.

Commentaire

Pas besoin de le prendre comme ca mec, je vais de ce pas créer le nouveau topic.
          si personne ne me réponds c'est bien qu'il y a un blem au niveau de l'arrangement du site.

Commentaire

Nan mais ne va pas créer un nouveau topic, j'ai déplacé le sujet ds la section estimation !!

Et si personne ne répond, c'est juste que personne n'a d'idée sur le prix.

Commentaire

ok merci j'ai vu

Commentaire

a mon avis, tu devrais jeter un coup d'oeuil sur ebay (france et us) dans les vente en cours, mais aussi les ventes deja terminées, ca devrait te permettre de te faire une idée.

pour la valeur, deux solutions:

1/tout le monde s'en branle de ce copieur depuis l'apparition d'internet, dans ce cas ca vaut rien.

2/c'est culte et recherché, auquel cas tu en tireras un petit jackpot.

edit: j'ai fait des recherches pour voir et j'ai rien trouvé... il a pas un nom ton truc?

Commentaire

c'est quand mêm loin d'être un vulgaire "émulateur", car ici, "l'émulation" se fait directement sur le hardware de la SFC, donc, tout est identique au jeu original, maintenant, comme tu le dis, seuls les réels collectionneurs seront certainement intéressés.
                  le nom exact du copieur est "super magicom" (16MB). il en existe quelques autres marques mais vu que la copie était totalement illégalle à l'époque (même d'un backup original) et les jeux extrêmement chers, ils avaient sortis ces machines que seulement quelques revendeurs importaient, et qui étaient bien cachés au fond des armoires de ventes.
                  je me souviens de reportages sur France 2 ou l'on montrait des tonnes de disquettes séquestrées par la police !
                  (mégadrive, snes et même neogeo, mais là il fallait en charger trente à la suite avant de pouvoir faire un Cyber Lip)

Commentaire

Et c'est encore illégal aujourd'hui...
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

a mon avis ça doit plus valoir grand chose. Les nostalgiques de la SFC achèteront soit les originaux (les fans) soit vont se porter sur l'émulation (les non-collectionneurs)

Commentaire

ça vaut dans les 50 euros .

Commentaire

j en avais un quand j etais plus jeune,c etait un profighter X,la boite etait verte avec les persos de street fighter,c etait la galere pour certains gros jeux y avait 4 disquettes....................10 minutes pour pouvoir jouer....

j ai toujours voulu en recuperer un meme si je sais que je ne l utiliserais plus(ayayaye les joies de la collection)si c est celui la et que tu pense le vendre ou l echanger ca interessera deja quelqu un

Commentaire

En plus si je me rappel bien le super magicom ne fonctionne pas avec les derniers jeux sortie me semble

un lien vers un site qui parle des copieur :

http://home.inreach.com/xmikex/console/help.html
                            Dernière modification par ancient-spells, 16 mars 2007, 13h47.

Commentaire

un 16 meg 50/60 euros

moi là j'ai un 32 emg ça me permet de jouer a steven segal ^^

Commentaire

Chargement...
                              X