Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EST : JEUX Megadrive jap & US : Du LOURD inside !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EST : JEUX Megadrive jap & US : Du LOURD inside !!

    Bon voilà, je vais bientôt me séparer de ma collection mégadrive avec regret ,
    merci pour des estimes sérieuses, il y a du lourd dans l'air.

    ps : "pas de je suis intéressé , donc pas d'estime" SVP !!

    ps2 : tous les jeux sont mintissimes.
    JAP :
    Alisia-Dragoon
    BARE-KNUCKLE-1
    BARE-KNUCKLE-2
    BARE-KNUCKLE-3
    Strider Hyriu
    Daimakaimura (ghousl'n ghosts)
    Altered Beast
    Dragon Ball Z
    Rocket Knight Adventures
    Mickey Fantasia
    Fatal Fury 1 (Garou)
    Samurai Spirits
    Gunstar Heroes
    Hokuto No Ken
    Mercs 2
    Steel Empire
    Quackshot
    Mickey World of Illusion
    Mystic Defender 2
    Alisia Dragoon
    El Viento
    Outrun
    Virtua Racing
    Midnight Resistance
    Rambo 3
    ROCKMAN MEGA WORLD
    Shinobi 1
    Shinobi 2
    Shinobi 3
    Sonic 1
    Sonic 2
    Sonic 3
    Sonic & Knuckles
    SPLATERHOUSE 3
    Street Fighter 2'
    Super Street Fighter 2
    Thunder Force 2
    Thunder Force 3
    Thunder Force 4
    Wonder Boy 3

    SEGA GENESIS US :
    Comix Zone boite carton
    Contra The Hard Corps
    Elemental Master
    Castelvania Bloodiness...
    et...
    THE PUNISHER !!!

    merci beaucoup !

    voici une petite preuve de mon délit de collectionnite :


    [SIGNATURE]Tibbbbbb[/SIGNATURE]

  • #2
    pour lancer une première vague voilà un point de vue fait à l'arrache :

    JAP :
    Alisia-Dragoon 15
    BARE-KNUCKLE-1 18
    BARE-KNUCKLE-2 28
    BARE-KNUCKLE-3 40
    Strider Hyriu 15
    Daimakaimura (ghousl'n ghosts) 15
    Altered Beast 5
    Dragon Ball Z 15
    Rocket Knight Adventures 8
    Mickey Fantasia 7
    Fatal Fury 1 (Garou) 5
    Samurai Spirits 20
    Gunstar Heroes 35
    Hokuto No Ken 35
    Mercs 2 20
    Steel Empire 20
    Quackshot 7
    Mickey World of Illusion 7
    Mystic Defender 2 15
    Alisia Dragoon 15
    El Viento 30
    Outrun 10
    Virtua Racing 7
    Midnight Resistance 25
    Rambo 3 5
    ROCKMAN MEGA WORLD 60
    Shinobi 1 10
    Shinobi 2 (Shadow dancer ??) 10
    Shinobi 3 20
    Sonic 1 5
    Sonic 2 7
    Sonic 3 15
    Sonic & Knuckles 25
    SPLATERHOUSE 35
    Street Fighter 2' 10
    Super Street Fighter 2 7
    Thunder Force 2 20
    Thunder Force 3 15
    Thunder Force 4 20
    Wonder Boy 3 15

    SEGA GENESIS US :
    Comix Zone boite carton 5
    Contra The Hard Corps 25
    Elemental Master 20
    Castelvania Bloodiness 15
    THE PUNISHER 35

    Commentaire


    • #3
      super, je te remercie beaucoup,
      pense tu qu'il vaille mieux vendre ke jeu à l'unité ou en lots genre :
      street of rage 1 2 3
      elviento + mystic defender...
      thansk again

      Commentaire


      • #4
        JAP :
        Alisia-Dragoon 35
        BARE-KNUCKLE-1 15
        BARE-KNUCKLE-2 20
        BARE-KNUCKLE-3 40
        Strider Hyriu 9
        Daimakaimura (ghousl'n ghosts) 15
        Altered Beast 9
        Dragon Ball Z 15
        Rocket Knight Adventures 20
        Mickey Fantasia 9
        Fatal Fury 1 (Garou) 9
        Samurai Spirits 15 => m'intéresse peut être
        Gunstar Heroes 30
        Hokuto No Ken 35
        Mercs 2 15
        Steel Empire 60
        Quackshot 9
        Mickey World of Illusion 9
        Mystic Defender 2 15
        El Viento 30 => m'intéresse peut être
        Outrun 9 => m'intéresse peut être
        Virtua Racing 8
        Midnight Resistance 25 => m'intéresse peut être
        Rambo 3 9
        ROCKMAN MEGA WORLD 60
        Shinobi 1 15
        Shinobi 2 (Shadow Dancer plutôt ?) 20
        Shinobi 3 25
        Sonic 1 7
        Sonic 2 8
        Sonic 3 13
        Sonic & Knuckles 15
        SPLATERHOUSE 3 50
        Street Fighter 2' 9
        Super Street Fighter 2 14
        Thunder Force 2 15
        Thunder Force 3 20
        Thunder Force 4 25
        Wonder Boy 3 ?

        SEGA GENESIS US :
        Comix Zone boite carton ?
        Contra The Hard Corps 25/30
        Elemental Master 10
        Castelvania Bloodiness... 25
        et...
        THE PUNISHER !!! ? (US je sais pas, Pal très recherché)

        Donc voilà je sais que tu prends pas d'option mais si ok pour vendre en lot ce qui m'intéresse fais le moi savoir.
        Dernière modification par jeff buckley, 19 mars 2007, 08h58.
        Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.

        Commentaire


        • #5
          je sais pas si on sait optionner mais le dai makaimura m'intéresse

          Commentaire


          • #6
            je vais éditer une liste avec les prix dans la journée dans le forum vente .
            merci à tous !

            Commentaire


            • #7
              il cote combien le punisher pal quand il est complet et mint ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LCS Voir le message
                il cote combien le punisher pal quand il est complet et mint ?
                En Pal y en a un qui est parti la semaine dernière à 100€ sur ebay
                Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.

                Commentaire


                • #9
                  et oui, il y a des tarés, surtout que la version us n'est pas censurée, et 20 % plus rapide, ca ne m'étonnerais pas non plus qu'ils aient enlevé des nievaux ou des scrollings... comme ils l'ont fait avec sonic, bare & knuckle 3 etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jeff buckley Voir le message
                    En Pal y en a un qui est parti la semaine dernière à 100€ sur ebay
                    j'ai vendu 60€ le miens la semaine derniere, je pensais pas pouvoir en tirer encore plus, j'aurais su...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'avais vendu le mien dans les 100€ aussi sur ebay uk ya quelques mois

                      Tibor -> ça sera surement plus facile pour toi de trouver des acheteurs à l'unité, mais tu risques de te retrouver avec certains titres sur les bras

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai un acheteur potentiel pour le lot, c cool ca

                        Commentaire


                        • #13
                          bon ben ça c'est plutôt bien pour toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Régis?
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #15
                              salut,

                              moi aussi suis interessé par midnight resistance ... mais je me demande comment y jouer sans potard ...

                              Mug
                              Et demain est un autre jour ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X