Lu !
Demande d'estim pour une PS2 (2 pas Two) en boîte & notice, très bon état, transfo 110/220 fourni, CM, + une GC Pal en boîte & notice, très bon état.
Rajouter le colissimo pour l'estim FDPin.
Demande d'estim pour une PS2 (2 pas Two) en boîte & notice, très bon état, transfo 110/220 fourni, CM, + une GC Pal en boîte & notice, très bon état.
Rajouter le colissimo pour l'estim FDPin.



Commentaire