Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Estim] PS2 jap + GC Pal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Estim] PS2 jap + GC Pal

    Lu !

    Demande d'estim pour une PS2 (2 pas Two) en boîte & notice, très bon état, transfo 110/220 fourni, CM, + une GC Pal en boîte & notice, très bon état.

    Rajouter le colissimo pour l'estim FDPin.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

  • #2
    La ps2 80€ (des photos ?)

    La GC 60€

    Commentaire


    • #3
      Oui je peux te faire des photos en fin de journée.

      Thx pour ton estimation

      D'autres estim ?
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #4
        /me prend une place vite fait....



        Et une PS2 Jap (les "gros" modèles) Céramic White, boite et notice (et même le pad céramic white encore neuf dans son plastique) ?
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          Impec, comme ca je peu en parler a un pote qui en cherche une

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Neox Voir le message
            /me prend une place vite fait....



            Et une PS2 Jap (les "gros" modèles) Céramic White, boite et notice (et même le pad céramic white encore neuf dans son plastique) ?
            Nop, c'est une Black... pas une PSP
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #7
              Ca coute si cher une PS2 d'occas?

              Je vais re-evaluer mon prix je crois

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MV1 Voir le message
                Nop, c'est une Black... pas une PSP
                Nan, je voulais une estim pour ma console xD


                Envoyé par ViSs Voir le message
                Ca coute si cher une PS2 d'occas?

                Je vais re-evaluer mon prix je crois

                Une PS2 Pal c'est 50€ fdpout
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ViSs Voir le message
                  Ca coute si cher une PS2 d'occas?

                  Je vais re-evaluer mon prix je crois
                  C'est un PS2 jap en meme temp
                  Pas une pal

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Neox Voir le message
                    /me prend une place vite fait....



                    Et une PS2 Jap (les "gros" modèles) Céramic White, boite et notice (et même le pad céramic white encore neuf dans son plastique) ?
                    110€ ,et la par contre ca peu m'interresser (photo ? )

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par MarleyCC Voir le message
                      110€ ,et la par contre ca peu m'interresser (photo ? )


                      Faut que j'achete une PS3 Jap avant de la vendre (histoire de pouvoir lire mes jeux).
                      Merci pour l'estim.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu me la met de coter ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne panique pas. On verra ca plus tard.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #14
                            Une GC avec deux manettes vous voyez ca à combien ?
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire


                            • #15
                              boite ? notice ? .... ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X