Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Under Defeat Segadirect Limited Edition + DC-X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] Under Defeat Segadirect Limited Edition + DC-X

Hello tout le monde,

J'aimerais savoir combien je pourrais revendre un exemplaire de Under Defeat Segadirect Limited Edition (version collector avec BO du jeu + sticker + poster), avec également un DC-X permettant de faire tourner les jeux imports sur Dreamcast, le tout neuf sous blister.

Merci

Personne n'à une petite idée ?

Commentaire

Salut,

Je dirai 80 € pour le Under defeat vu que les prix oscillent entre 60 & 90 € et dans les 70 si tu veux être sûr de le vendre vite mais là tu t'auto-arnaques.

Voilou

Commentaire

Je dirais entre 80-90 vu que c'est du neuf et pas courant .
        rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

Ouais alors pas courant tu m'excuses, ça se trouve dans pas mal de boutique web. Bon par contre il est neuf donc tu es plus dans le vrai que moi.
          Cela dit, s'il veut le vendre sûr, je pense qu'il a tout intérêt à suivre mon conseil
          Vraiment cool ce jeu.

Commentaire

Donc un petit lot avec Under Defeat + DC-X à 90€ ça devrait le faire (les 2 sont neuf)
            Pour ce qui est de la rareté d'Under Defeat, c'est vrai qu'on en trouve encore sur Ebay. Par contre l'édition collector avec le poster (qui est la même que celle sans) ne se voit pas souvent, c'est pour cette raison que je me demandais à combien ça pouvait partir.

merci pour les conseils

Commentaire

Oui je parlais surtout du fait qu'il est rare de trouver le poster avec .

Sinon bon prix pour l'ensemble tu ne devrais pas avoir de mal à trouver preneur.
              rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

D'ailleurs si tu le vends, contactes-moi sur: david.feeser@hotmail.fr

Merci! ^^

Commentaire

Chargement...
                X