Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[estim] GBC, CM AW, slot PGM...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [estim] GBC, CM AW, slot PGM...

    Lu,

    Demande d'estim pour :

    - une GBC Edition Pikachu sans boîte ni notice
    - une GBC verte sans boîte ni notice + câble de liaison GB/GBC
    - jeux Pokemon Or & Argent
    - une CM AW en loose
    - un slot PGM en loose
    Dernière modification par Stomy Bugsy, 15 avril 2007, 12h16.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

  • #2
    Slot PGM = 120
    Slot Atomiswave = 170

    Je ne sais pas pourquoi tout le monde le balance à 250€ parce qu'il est trouvable au japon dans les 23~25000 yen, donc ça dépend.
    Attend B Yoo pour confirmation du slot PGM.

    Commentaire


    • #3
      J'aurais dit 90 le slot PGM & 190 la CM AW.

      Mais c'est surtout l'estim GBC qui m'intéresse comme ça vaut presque + rien.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #4
        Pour les slots tout dépend l'état et si tu veux les vendre directement ou pas. Sinon c'est clair qu'un slot PGM ça tourne entre 80 et 130, quant au Atomiswave ça se vend entre 170 et 220~250€.

        Pour la GBC, franchement aucune idée ... 15 €

        Commentaire


        • #5
          En ce moment, ça se vend pas les CM AW sans jeu, même 170 j'aurai du mal.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #6
            Si elle est belle, jap et pas trop tripotée, à 140~150 je te la prends ... pour du Samurai tenka.

            Commentaire


            • #7
              Elle est Jap oui
              Tripotée pas trop, juste de belles rayures sous les 2 côtés du support métallique de la CM.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MV1 Voir le message
                - un slot PGM en loose
                Autour de 100 €.

                Envoyé par MV1 Voir le message
                - une GBC Edition Pikachu sans boîte ni notice
                15 € ?

                Envoyé par MV1 Voir le message
                - une GBC verte sans boîte ni notice + câble de liaison GB/GBC
                15 € ?

                Envoyé par MV1 Voir le message
                - jeux Pokemon Or & Argent
                8 € l'unité ?


                Le truc avec les GBC, c'est que la GBA est rétrocompatible avec les jeux GBC, donc s'il n'y a pas la boite et notice ça n'interessera pas grand monde (une GBA 1ere génération ça ne coute pas très cher), et surtout pas un collectionneur.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MV1 Voir le message
                  Elle est Jap oui
                  Tripotée pas trop, juste de belles rayures sous les 2 côtés du support métallique de la CM.
                  Chui intéressé. Pics onegaii pour voir la bête.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pas d'APN en ce moment, mais je suis assez soigneux en général.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #11
                      MP moi pour l'atomiswave, je peux me bouger les fesses sur Panam'.

                      Commentaire


                      • #12
                        Déjà MP
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #13




                          Encore un Mr boite pleine !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Super, j'adore

                            Ca marche pour ce weekend?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Petite précision :

                              Cette section est conçue pour avoir une idée du prix de ce qu'on veut vendre ou acheter.

                              EN AUCUN CAS ce n'est l'endroit pour commencer du biz en faisant du négoce ou en s'envoyant des mp, hein...

                              Sinon bonjour le manque de fair-play par rapport à ceux qui cherchent du matos dans les Petites Annonces.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X