Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borne d'arcade Jaleco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Borne d'arcade Jaleco

En passant chez un exploitant, j'ai trouvé ce type de borne de la marque Jaleco.

L'écran est nickel (rapide à l'allumage, couleurs ok et pas magnétisé). Panel 3 boutons en ordre, câblage jamma et intérieur en ordre. Pas de marque de clope ou autres salissures. Câblé stereo.

Combien vous en donneriez pour 1 borne?

Photos:

http://img248.imageshack.us/img248/2...8962bigfk7.jpg
    http://img412.imageshack.us/img412/6...9896biglm1.jpg

Merci.

Taille de l'écran : 25, 29" ?

Commentaire

C'est du 29"

Commentaire

Je dirais (usage du conditionnel) dans les 200~250 €.

Par contre il faudra la ressurfacer en blanc parce que gligli ça fait crado + le panel à revoir. Sinon elle est belle.

Commentaire

J'allais dire 200, puis j'ai bien relu...

Envoyé par Kretinou Voir le message
          L'écran est nickel (rapide à l'allumage, couleurs ok et pas magnétisé). Panel 3 boutons en ordre, câblage jamma et intérieur en ordre. Pas de marque de clope ou autres salissures. Câblé stereo.
          Une borne de ce type et dans cet état là, ça court pas les rues. A mon avis et rien que pour l'écran et le panel, ça peut monter à 250, voir 300 selon ce qu'il y a avec (un jeu, un slot, etc.).

Pour te donner un ordre d'idée, les "petites" Jeutel partent à 150-200, et les NStyl (La Rolls des européennes rapport esthétisme/ergonomie) autour de 250 seule, quelque soit leur état.

Commentaire

le marteau c'est pour le demontage du panel?
            le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
              Pour te donner un ordre d'idée, les "petites" Jeutel partent à 150-200, et les NStyl (La Rolls des européennes rapport esthétisme/ergonomie) autour de 250 seule, quelque soit leur état.
              ... ou pas.

Moi j'aurais estimé ça à plus de €300.00, surtout si l'écran est en super forme. Mais bon avec les quelques 3kg de poussière et le marteau sur le panel ça fait moins envie, c'est comme une gonzesse quelconque sans maquillage.

Commentaire

Ok, merci pour toutes vos estimations.

Envoyé par amano jyaku Voir le message
                le marteau c'est pour le demontage du panel?
                Nan, c'est fourni avec la borne pour les boutons qui coincent.:fartaz:

Commentaire

si le duo "tube + platine " est nickel , reste à voir l'etat générale de la machine .. mais je dirais aussi pas moins de 300 euros . je pense que ce sont des 'jaleco ' pony ....non ?? si c'est bien ceux auquel je pense , ils ont le meme systeme que les egret 1 , pour pointer l'ecran à la vertical facilement !! pas besoin de sortir le tube , systeme rotatif . bref, si tu recoltes les 2 , même avec les panels à refaire ....tu peux même sortir jusqu'a 700 euros pour le duo !! ( ça sera tjs une super affaire)
                  Dernière modification par kirby, 16 avril 2007, 23h48.

Commentaire

okay, UP!
                    Et ça, combien t'en veux?

Commentaire

oh..oooohhhhhhhhhh si tu prends pas la borne MK3 tu me dis ou tu as trouvé cette borne... et quel prix et si tu prend une autre borne moi je prend la MK3 !!

Commentaire

en fait même la jaleco m'intéresse... !

Commentaire

Kretinou envoie moi les prix en MP steuplait pour les bornes

(j'ai le kiki tout dur là)

Commentaire

t'as vu ca eccliesaste je suis au taquet... miam miam les bornes ( kretinou salaud !! )

Commentaire

l'écran est rotatif sur la borne Jaleco ?

Thom

Commentaire

Chargement...
                              X