Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paypal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paypal

Salut
    De temps en temps je regarde un peu les encheres sur les sites etrangers et le paiement se fait par paypal.
    Je suis sur que la plupart d'entre vous ont deja eu recours a ca donc si quelqu'un de sympa pouvez me faire un petit point la dessus : du genre quels frais ca entraine a la banque parce que paypal c'est gratuit mais apres ma banque ca m'etonnerait qui me fasse pas payer un petit supplement ....Enfin en gros si ca marche bien !!

aller a +

Cà marche bien, C fiable à 100 % (sauf si ils se font pirater leur banque de données!(mouais) !
    L'inscription est (un peu) longue, car il te faudra attendre un chiffre qui te sera envoyé avec ton relevé de compte.
    Si tu peux consulter ta banque par internet, C nickel.
    La consultation du compte est obligatoire car Paypal te facture 5 $ (je crois) qui te seront crédités à la première transac.
    Si tu es en débit différé, évidemment, C + long.
    Bref, ce chiffre te servira à mettre en route ton compte Paypal.

Après, C super simple d'utilisation : Tu as juste à rentrer l'adresse du gars à qui tu veux virer les sous et le montant (en gros C çà).
    Pour la banque, tout dépend des ses tarifs (commission pour la conversion en $ ou autres).
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

Commentaire

Ok je te remercie !!

Commentaire

paypal c'est fiable jusqu a ce que ca le soit plus
        y a des gars qu on ecrit des livre avec les failles du systeme, et j ai vu pas mal de vendeur qui n accepte plus ces paiments
        pour l instant tout le monde est content mais attention aux mauvaises surprises !

Commentaire

Chargement...
        X