Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente aes jap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente aes jap

    Samourai Spirit 2 , boite molle, notice et cartouche nikel > 35 €

    Samourai Spirit 4 meme etat > 240 €

    Kof 98 meme etat > [color orange] VENDU [/color]

    Fatal Fury 3 complet tres bon etat > 70 €

    Rage of the dragon etat neuf > 270 €

    Super Baseball 2020 tres bon etat sauf boite assez sale (grosse trace d etiquette ) > VENDU

    Fatal fury 2 etat bof (boite molle au plastique interieur cassé et notice euro et non jap) > 15 €

    Frais de port de 10 € pour un jeu et rajouter 5 € par jeux sup .

    Mon mail >

    Qbric@hotmail.com

    Je possede aussi msn a la meme adresse au cas ou ^^
    Dernière modification par Norman blaireau, 21 décembre 2002, 23h44.

  • #2
    A y est, t'arrêtes la Neo...
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • #3
      Non non t en fais pas j ai gardé quelques jeux ^^

      Bon t achetes rien ?

      Non ?

      Alors casses toi squateur ^^

      Commentaire


      • #4
        Chaipas j'ai pas trop de thunes en ce moment.

        C'est marrant tous les grands défenseurs de RotD devant l'éternel revendent leur jeu

        Enfin j'dis ça j'dis rien ^^
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #5
          C est un bon jeu mais bon . . . a choisir entre mon Aof 3 et mon Rotd ça fait pas un plis ^^

          Bon mp moi si tuveux continuez le debat

          Commentaire


          • #6
            Norman tu devrais pas dire des gros mots comme ca sur le FORUM (Ex : celui sur l'insert KOF 02)... T'es pas credible gars... Et apres tu veux vendre des jeux !!! LOL

            Arf je suis pas sympa...
            Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

            Commentaire


            • #7
              Moi heu je suis interessé par ton Samurai shodown 2 en fait !!!
              Mais le PB c'est que j'en ai prie un sur EBAY, comment je fais pour enlever mon enchere... Même si ca fait coup de pute.
              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

              Commentaire


              • #8
                Bah pour ebay j en sais rien .

                Ensuite y a ce que je dis sur le forum et mes ventes .

                Tu peux te renseigner autour de toi j ai jamais déçu personne .

                Voila maintenant a toi de voir si tu veux traiter avec une personne désagréable, cruel et bla bla bla ^^

                Commentaire


                • #9
                  heu ouais mais je plaisantais...
                  En tt cas pour EBAY ba je vois rien.
                  Moi l'autre foi j'avais vendue un truc sur ce site et puis y avait des gars qui on encherie comme des porcs et puis un jour ca à completement devalué... Ca m'as tué ce truc.
                  Donc si je dis ca c'est qu'il y en a qui le font.

                  Bon alors si quelqu'un sait comment on fait ba c'est cool je te le prends mais sinon ba heu... pas grand chose.
                  Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton baise ball 2020 il m'interesse aussi. Je vais deja te prendre celui là !!!
                    Ecris moi par mail à cette adresse :
                    effetdeserre@wanadoo.fr

                    40 euros avec les frais de port c'est ca ?
                    (ca te derange pas si je t'envois des timbres pour les frais ?)
                    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                    Commentaire


                    • #11
                      non oupsss 10 euros de port...
                      Ca fait cher ca !!!...
                      c'est pas 5 euros en colis simo ?
                      Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah tu remarquera que j habite en Belgique donc ça un peu grimper les prix . . . mais bon je te le 40 € fdp inclus .

                        par contre du coup les timbres c est

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok alors je remet tt en place !!!
                          Le samurai... On va dire que c'est mort (
                          DSL pour toi m'enfin...
                          Donc le BAISE BALL 2020 tu me le fait à 40 euros FDP compris ?
                          Bon ba moi perso pour moi ca marche mais je voudrais juste savoir avant si la notice est en bonne etat... Pas de page arrachées ou des traces de stylo...
                          Pour la boite si y a des traces de scotchs ca c'est pas un PB ca s'enleve avec un bon coup de PEK.
                          effetdeserre@wanadoo.fr
                          Envois moi ton adresse et je t'envois un cheque Lundi.
                          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de probleme pour le ss2

                            pour le baiseball la notice et le plastique de la boite sont nikel et t as meme encore une vieille pub snk dans la boite en cadeau ^^

                            Et c est ok pour 40 € je t envoie un mail d ici 5 - 10 min ^^
                            Dernière modification par Norman blaireau, 21 décembre 2002, 23h53.

                            Commentaire


                            • #15
                              OK ALORS CA ROULE. @ tt
                              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X