Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIM] Inserts,Manuels,et jeux AES NG JPN,Euro,US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ESTIM] Inserts,Manuels,et jeux AES NG JPN,Euro,US

    Je cherche une estimation pour les jeux suivants (plus pour les inserts car c'est un peu "spécial"
    Les jeux sont en bon état général mais ce n'est pas du mint

    Complets:
    JPN: Art of Fighting 1
    Fire Suplex
    Samurai Spirits 2
    Garou Densetsu Special
    Garou Densetsu 3
    Samurai Spirits 3
    Super Side Kicks 2
    World Heroes 2 Jet

    Euro: Magician Lord (il n'y a que le manuel francais)
    Samurai Shodown 2
    World Heroes 2 (neuf impeccable)
    World Heroes 2 (état moyen)

    Dog Tag US: King of the Monsters

    Jeux sans notices:
    JPN: Art of Fighting 2
    Garou Densetsu 2
    World Heroes 2
    Aso 2 (n'existe qu'en boite cartonnée,la il est dans une boite "old style",avec photocopie n&b de l'insert et notices...autant dire presque du loose)

    Euro: Blue's Journey
    3 Count Bout

    Dog Tag US: Burning Fight

    Jeux loose:
    JPN: Cyber Lip (sticker abimé)
    Baseball Stars
    Football Frenzy
    Mahjong Kyo Retsuden
    Fighters History Dynamite

    Euro: Magician Lord
    Ninja Combat

    Boite "old style" seule

    Du fait de la "grande" époque des conversions en tout genre il y a 7-8 ans de ca, j'ai aussi à vendre:

    Inserts/jaquettes ORIGINALES Euro:
    Samurai Shodown 4
    King of Fighters 95
    King of Fighters 96
    King of Fighters 97
    Fatal Fury 3
    Fatal Fury Real Bout
    Fatal Fury Real Bout Special
    The Last Blade
    World Heroes 2
    Fatal Fury 1
    Fatal Fury 2
    Samurai Shodown 2
    Thrash Rally

    Dog Tag US: King of The Monsters

    Insert JPN: King of Fighters 95
    King of Fighters 99
    Garou Densetsu 1
    Garou Densetsu 2
    Garou Densetsu Special
    Garou Densetsu 3
    Samurai Spirits 2
    Samurai Spirits 3

    Insert + manuel correspondants: Fatal Fury Real Bout 2 JPN
    Stakes Winner 2 JPN
    Quiz King of Fighters JPN
    Garou Densetsu 3 JPN
    Samurai Spirits 3 JPN
    King of Fighters 97 US
    King of Fighters 99 US
    Fatal Fury 2 US
    World Heroes 2 US

    Manuel seul: King of Fighters 96 JPN

    Merci!
    Dernière modification par Adol, 01 mai 2007, 12h23.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

  • #2
    J'ai supprimé les réponses qui ne parlaient pas d'estimations

    Commentaire


    • #3
      Pour les inserts et livret, c'est assez difficile à estimer. Neo-ced vendait il y a quelques mois des inserts et des livrets (5 euros insert + livret jap de kof 99)
      Mais je pense que ça peut monter plus haut suivant les jeux et les versions.
      Disons:


      Inserts/jaquettes ORIGINALES US/Euro:

      Samurai Shodown 4: Entre 8 et 15 euros suivant l'etat
      King of Fighters 95: Entre 6 et 10 €
      King of Fighters 96: 6/10 €
      King of Fighters 97: 6/10 €
      Fatal Fury 3: 6/8 €
      Fatal Fury Real Bout : 6/10 €
      Fatal Fury Real Bout Special: 6/ 10 €
      The Last Blade: 6/10 €

      Insert JPN: King of Fighters 99 : 5/8 €

      Insert + manuel correspondants: Fatal Fury Real Bout 2 JPN: 6/15€
      Stakes Winner 2 JPN: 6/12€
      King of Fighters 97 US 6/ 15€
      King of Fighters 99 US 6/ 15€

      Manuel seul: King of Fighters 96 JPN 5/6€
      Quiz King of Fighters JPN: 5 €
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup!
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #5
          Je me permets de donner mon avis du point de vue de collectionneur un peu psychopathe.

          Je suis d'accord que les inserts, c'est jamais que du papier (joli, glacé toussa) mais pour quelqu'un qui collectionnerait et qui aurait un jeu avec un défaut, genre tout nickel mais insert avec gros défaut visible, proposer un insert d'un jeu assez rare comme Fatal Fury 3 ou The Last Blade, c'est un peu inespéré.

          Pour les jeux japs, vu que les prix sont pas trop élévés pour les jeux complets, je pense pas que tu pourras vendre un insert à la moitié du prix d'un jeu complet mais pour les US, ça change tout (faut qu'ils soient nickel bien sûr).

          Sinon je suis étonné qu'on ait pris un Last Blade US pour faire une conversion, c'était pour quoi ? Beau gâchis non ?

          Voilà, ce n'était que mon avis et je me basais sur ce que j'aurais bien voulu trouver dans ton post quand j'ai vu le titre

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai aucun souvenir pour quel jeu a servi Last Blade,un rjeu euro de surcroit
            Beau gâchis en effet!

            J'espérais qu'un insert comme celui de Last blade pourrait atteindre 20€,mais je reve peut-être..
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #7
              Je pense que si tu trouves un gars qui à un Last Blade nickel mais avec un gros défaut sur l'insert, c'est largement jouable.

              Mais bon faut le trouver quoi.

              Bonne chance !!

              (Si tu me trouves un manuel Fatal Fury 3 US nickel, je veux bien te le prendre 20/25 euros par exemple. Hop j'ai rien dit )

              Commentaire


              • #8
                malheureusement je n'ai pas ce manuel!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Adol Voir le message
                  J'espérais qu'un insert comme celui de Last blade pourrait atteindre 20€,mais je reve peut-être..
                  Attention, j'ai donné des côtes par rapport à ce que j'ai pu voir parfois mais il y a trop peu d'échantillon pour dire ce que ça vaut vraiment. Comme dit Grigri tout dépend de ce que ça peut "rapporter" à l'acheteur: peut être qu'effectivement, quelqu'un qui a un last blade us avec une insert fatiguée sera prêt à balancer plus que 15 euros pour ton insert si elle est en meilleur état que la sienne. Pour des jeux bien rares (un ninja master's, un rb2 us, etc) ça peut valoir le coup de balancer 30, 40 voir 50 euro dans une simple insert, mais dans le cas de jeux "commun" je n'en sais rien....

                  Perso si tu avais un livret avec l'insert de real bout special us, je serais prêt à mettre 25€....

                  A la rigueur si tu pouvais balancer des photos, ça aiderait peut être donner une éstim plus précise....
                  Dernière modification par Maximus, 01 mai 2007, 11h45.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Maximus Voir le message
                    Attention, j'ai donné des côtes par rapport à ce que j'ai pu voir parfois mais il y a trop peu d'échantillon pour dire ce que ça vaut vraiment. Comme dit Grigri tout dépend de ce que ça peut "rapporter" à l'acheteur: peut être qu'effectivement, quelqu'un qui a un last blade us avec une insert fatiguée sera prêt à balancer plus que 15 euros pour ton insert si elle est en meilleur état que la sienne. Pour des jeux bien rares (un ninja master's, un rb2 us, etc) ça peut valoir le coup de balancer 30, 40 voir 50 euro dans une simple insert, mais dans le cas de jeux "commun" je n'en sais rien....

                    Perso si tu avais un livret avec l'insert de real bout special us, je serais prêt à mettre 25€....

                    A la rigueur si tu pouvais balancer des photos, ça aiderait peut être donner une éstim plus précise....
                    J'ai mis à jour en en trouvant d'autre..mais je n'ai pas de manuel de RBS désolé!
                    j'essaierai de faire des photos!
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #11
                      En tant que bon psychopathe de la collec' US/Euro, je suis complètement d'accord avec ce qu'a dit Maximus: en fonction des gens (et de leurs jeux surtout), la côte de certains inserts peut littéralement s'envoler!

                      Par exemple, moi j'ai un Ninja Masters Jap et un Waku Waku 7 avec inserts et manuels très fatigués (surtout le manuel, avec des traductions des coups rajoutées au stylo bic merci à l'ancien proprio...).

                      Perso j'ai un aussi un KOF 96 US avec insert sunfaded, donc pour un insert nickel chrome je serais prêt à mettre 20 euros sans souci. Idem pour Windjammers et quelques autres, des jeux anciens surtout (même si pour le coup j'imagine pas un type faire une convert avec un Windjammers...mais quand on voit le Last Blade, y'a des fous).

                      Bref, et pour conclure, riche idée de ta part Adol de vendre ces trucs, qui peuvent sauver la vie de collectionneurs tout en préservant leur temps et leur agrent: c'est quand même bien plus simple de ne racheter que l'élément qui pèche dans le trio notice/cartouche/insert!
                      "Sono mama shine!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par SegaTa Sanshiro Voir le message
                        Perso j'ai un aussi un KOF 96 US avec insert sunfaded, donc pour un insert nickel chrome je serais prêt à mettre 20 euros sans souci.
                        J'ai un insert de Kof 96 US,tu serais prêt à mettre 20€ dedans?
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah si l'insert est Mint, oui!
                          Mais bon l'idée c'était pas de te faire une propal en direct, mais de te donner une estim. Me trompe-je en pensant que cet insert de KOF96 US en vaut la chandelle? Un KOF 96 US mint, ça côte pas trop mal non?

                          Si oui, mon KOF 96 est mint, sauf ce put*** de sunfade sur la tranche. Et comme la tranche est rouge, ça se voit grave... donc redonner à mon KOF 96 toute sa dignité pour 20 euros ça me parait pas si débile...mais bon je suis cyclothymique et maniaco-dépréssif, faut pas l'oublier


                          (et ensuite je peux revendre mon insert sunfade dans les 5 euros, donc ça me fait un insert mint à 15 euros. bon c'est l'heure de mes cachets).
                          "Sono mama shine!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par SegaTa Sanshiro Voir le message
                            Bah si l'insert est Mint, oui!
                            Mais bon l'idée c'était pas de te faire une propal en direct, mais de te donner une estim. Me trompe-je en pensant que cet insert de KOF96 US en vaut la chandelle? Un KOF 96 US mint, ça côte pas trop mal non?

                            Si oui, mon KOF 96 est mint, sauf ce put*** de sunfade sur la tranche. Et comme la tranche est rouge, ça se voit grave... donc redonner à mon KOF 96 toute sa dignité pour 20 euros ça me parait pas si débile...mais bon je suis cyclothymique et maniaco-dépréssif, faut pas l'oublier


                            (et ensuite je peux revendre mon insert sunfade dans les 5 euros, donc ça me fait un insert mint à 15 euros. bon c'est l'heure de mes cachets).
                            Si tu me fournis un email je peux t'envoyer la photo de l'insert
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #15
                              D'un autre côté faut se méfier des mecs qui refusent des propositions indécentes pour un RB2 US. Toujours se méfier. Saloperie de Segata

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X