Voilà, l'autre jour je faisais un petit peu de rangement chez moi et d'un coup me suis dit, ben merde « j'en ai claqué des sous dans les jeux. »
Donc si je pouvais avoir une petite estimation du matos et des jeux suivants.
Tous sont en bon état voir très bon pour certains et en version PAL, sauf mention contraire.
J’ai encore les factures d’origine pour certains articles, si ça peut faire augmenter la cote…
En PS1
Time Crisis
Time Crisis Projet Titan
Auto Destruct
Metal Slug (JAP, For Japan Only je precise)
The King Of Fighters 95 (For Japan Only)
The King Of Fighters 96 (Idem)
The King Of Fighters 97 (Idem)
The King Of Fighters 98 (Idem)
The King Of Fighters 99 (Idem)
The King Of Fighters Kyo (Idem)
En PS2
Console PS2 modèle slim, couleur noir, moteur V12, 1ère main, date d’immatriculation : Mars 2005, équipée d’une matrix infinity 1.5 pour du tout terrain (US, JAP, etc…) comprenant 2 commandes de conduites officielles Sony couleur noires, une pour le pilote (port 1) et un autre pour le copilote (port 2). Il y a également un système de mémoire de navigation afin de pouvoir sauvegarder votre trajet (idéal pour la pause pipi ou autre) sans redémarrer à chaque fois celle-ci et perdre vos données. Sa capacité est de 8MO, de marque Sony également. Le tout est bien entendu dans son garage d’origine.
Il y a également 2 commandes arrières façon NEO GEO à savoir, 1 PAD Orochi Stick acheté seul sans la compile KOF95-97 mais dans son plastique d’origine (vraiment comme neuf, pas de traces, boule non fissurée) + 1 PAD NEO GEO CD (acheté avec KOF 94 Re-Bout) dans sa boite et son plastique.
Autres accessoires : 2 G-CON 45 pour les jeux de shoots (Time Crisis par excellence)
1 Gun Die Hard Trilogy
1 CM PS1 15 Blocks non officielles
3 manettes PS1 dont 1 officielle
Les jeux :
The King Of Fighters 94 Re-Bout (JAP)
The King Of Fighters 2000 (JAP)
The King Of Fighters 2001 (JAP)
The King Of Fighters 2002 (JAP)
The King Of Fighters 2003 (JAP)
The King Of Fighters XI (JAP)
The King Of Fighters NeoWave (neuf sous blister)
The King Of Fighters Maximum Impact
The King Of Fighters Maximum Impact 2 (JAP)
Medal Of Honor Débarquement Allié
Time Crisis 2
Time Crisis 3
Hyper Street Fighter II (JAP) (Coffret collector avec DVD, tapis de souris, bracelet, art book inclus, tout sous blister et dans sa boite)
Autre matos :
1 Pack GameCube Resident Evil 4 (console+jeu) le tout neuf sous blister
Il y a aussi le guide officiel de chez Futurepress très bon état général.
Donc si je pouvais avoir une petite estimation du matos et des jeux suivants.
Tous sont en bon état voir très bon pour certains et en version PAL, sauf mention contraire.
J’ai encore les factures d’origine pour certains articles, si ça peut faire augmenter la cote…
En PS1
Time Crisis
Time Crisis Projet Titan
Auto Destruct
Metal Slug (JAP, For Japan Only je precise)
The King Of Fighters 95 (For Japan Only)
The King Of Fighters 96 (Idem)
The King Of Fighters 97 (Idem)
The King Of Fighters 98 (Idem)
The King Of Fighters 99 (Idem)
The King Of Fighters Kyo (Idem)
En PS2
Console PS2 modèle slim, couleur noir, moteur V12, 1ère main, date d’immatriculation : Mars 2005, équipée d’une matrix infinity 1.5 pour du tout terrain (US, JAP, etc…) comprenant 2 commandes de conduites officielles Sony couleur noires, une pour le pilote (port 1) et un autre pour le copilote (port 2). Il y a également un système de mémoire de navigation afin de pouvoir sauvegarder votre trajet (idéal pour la pause pipi ou autre) sans redémarrer à chaque fois celle-ci et perdre vos données. Sa capacité est de 8MO, de marque Sony également. Le tout est bien entendu dans son garage d’origine.
Il y a également 2 commandes arrières façon NEO GEO à savoir, 1 PAD Orochi Stick acheté seul sans la compile KOF95-97 mais dans son plastique d’origine (vraiment comme neuf, pas de traces, boule non fissurée) + 1 PAD NEO GEO CD (acheté avec KOF 94 Re-Bout) dans sa boite et son plastique.
Autres accessoires : 2 G-CON 45 pour les jeux de shoots (Time Crisis par excellence)
1 Gun Die Hard Trilogy
1 CM PS1 15 Blocks non officielles
3 manettes PS1 dont 1 officielle
Les jeux :
The King Of Fighters 94 Re-Bout (JAP)
The King Of Fighters 2000 (JAP)
The King Of Fighters 2001 (JAP)
The King Of Fighters 2002 (JAP)
The King Of Fighters 2003 (JAP)
The King Of Fighters XI (JAP)
The King Of Fighters NeoWave (neuf sous blister)
The King Of Fighters Maximum Impact
The King Of Fighters Maximum Impact 2 (JAP)
Medal Of Honor Débarquement Allié
Time Crisis 2
Time Crisis 3
Hyper Street Fighter II (JAP) (Coffret collector avec DVD, tapis de souris, bracelet, art book inclus, tout sous blister et dans sa boite)
Autre matos :
1 Pack GameCube Resident Evil 4 (console+jeu) le tout neuf sous blister
Il y a aussi le guide officiel de chez Futurepress très bon état général.
) 5
vendu en beagrosse quantité en françe
Commentaire