Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof 95 et Metal slug X...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kof 95 et Metal slug X...

    Voilà je cherche ces 2 mvs
    Je peux mettre 30 euros pour le Kof 95 en loose et 50 s'il y'a le tout
    Quant au Slug X je peux mettre 100 euros
    Ah pour Hulk et Jxylaz je vous interdit de rigoler pour le Slug X (pour vous savez quoi )!

  • #2
    J'ai un Slug X avec boite en carton et photocopie couleur du mini marquee à 110 € fdp inclus si ça t'interesse

    Commentaire


    • #3
      Mpower...living after midnight...

      Bein 105 avec les fdp et si tu veux je peux mettre un tapis avec

      Commentaire


      • #4
        Toi tu veux concurencer Régis
        j'ai oublié de préciser k sur la boite en carton y'a l'insert photocopié en couleur collé ( devant, derrière et la tranche )
        ça vaut bien 5 € à la place du tapis non ??

        Commentaire


        • #5
          AR/DR...

          Bein non si tu me lisais plus souvent tu saurais que je suis à l'opposé de Régis moi j'annonce la couleur et puis point à la ligne j'ai horreur de passer des heures à négocier "Pour quelques dollars de plus" (merci monsieur Clint)!
          C'est une question de principe! j'ai annoncé 100 donc + fdp 105! marché conclu ou pas, mais on tergiverse pas! Si tu veux les 5 euros restant je te les paierai en t'offrant quelques Kro si un jour tu passe dans le coin! là c toi qui est entrain de Régisser tu penses pas?

          Commentaire


          • #6
            Re: AR/DR...

            Provient du message de giuseppe
            là c toi qui est entrain de Régisser tu penses pas?
            pas mal celle là

            j' avais bien vu ton prix mais étant donné k j'ai acheté le mien c prix là je voulais le revendre le meme prix, et comme la poste me doit un envoie en colissimo, les fdp étaient gratuit pour tt les deux.
            Maintenant je suis OK avec ce k tu dis, tu proposes ton prix des le départ et tu ne veux pas en bouger, c normal.
            etant donné l'état ds lequel est mon jeu ça me fais chier de le revendre moins cher k ce k je l'ai acheté.

            j'aime pas régisser ( spécial dedicasse pour toi 280577 ) dc autant en rester là pis je voudrais pas trop faire de floodage sur ton post ( dédicace pour chaz )
            Désolé de t'avoir faire perdre ton temps

            Commentaire


            • #7
              what a wonderful world...

              Ce serait beau un monde ou tu revendais tes jeux le prix que tu les a achetés
              Merci quand même de ne pas Chazer
              Chaz j'ai rien contre toi ne le prends pas mal

              Commentaire


              • #8
                Re: what a wonderful world...

                Provient du message de giuseppe
                Ce serait beau un monde ou tu revendais tes jeux le prix que tu les a achetés
                le mieux serait de pouvoir ceux ki ont pu te vendre des jeux ou des consoles soi disant ss pb mais ki finalement se revele avoir k des merdes !!

                Je viens de penser, y'aurait peut etre un moyen de s'entendre pour le Slug X : je te le fais pour 100 € ss la boite carton si tu t'en fout de l'avoir en loose

                Commentaire


                • #9
                  power up...

                  bein c ce que je voulais depuis le départ cher Mpower
                  moi j'en ai absolument rien à faire de la boîte carton et du reste, je collectionne pas les Slug! les Kof si et encore les graphic sets quand j'ai j'suis content sinon je pleure pas non plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien mon cher giuseppe si tu vide tes MP je pourrais te donner mon adresse

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah pour Hulk et Jxylaz je vous interdit de rigoler pour le Slug X (pour vous savez quoi )!
                      Hu Hu ... ca va po? t constipé du slipe?


                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Giuseppe,

                        Moi, je n'ai rie à te vendre. Je voulais juste te souhaiter un joyeux Noel.

                        Commentaire


                        • #13
                          dreaggan gives for love united...

                          merci dreaggan!!! même si je n'ai jamais fêté noel c pas une fête viet et moi je le suis
                          Moi par conte je peux te souhaiter un joyeux noel!
                          j'espère que tu pourras te faire le Wacken cette année, on s'y verra "may be who knows"
                          ma boîte est pleine? je l'ai vidée y'a deux jours, merde alors

                          Commentaire


                          • #14
                            ben alors kro boy, noel c'est pas une fete kabyle mais c'est pas une raison de louper une occase, moi c'est la teuf quelque part... ben je fais la fete
                            allé hop hop confetis, champ, kro, fois gras, huitres (non pas huites beurk) chocolat et tout et tout... allé noyeux joel mon kro boy

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que cette année encore, je ne pourrai pas aller au Waken. En effet je derai encore en stage durant tout l'été. Le côté intéressant, c'est que c'est un stage en viticulture à Montpellier. Ca va picoller!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X