Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIM] Jamma,F3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ESTIM] Jamma,F3

Combien pourrais valoir ce FK Jap de SVC en jamma:

J'ai acheté ce Darius Gaiden F3 reprogrammé en Extra Version voila de ça 2 ans,j'y ai joué 1 fois,j'ai pas aimé du tout,je l'ai revendu,l'acheteur me dis que ça merde au niveau du stage 3,le son ou je sais plus quoi...

C'était l'époque ou je refourguais tout mon matos,plus de borne,plus de Vega,rien pour vérifier au retour de la ROM:

Combien je pourrais en tirer,sachant qu'il faudrait,apparement,reprogrammer le set ou un truc dans le genre(j'y connais rien).
    C'est vraiment pas un jeux courant,surtout en Extra Version,je n'en n'ai,personnellement,encore jamais vu.

En vous remerciant chers camarades.
    Dernière modification par Moe, 02 juin 2007, 10h48.

Encore faut il etre sur que ton probleme est bien lié a(ux) (l')eprom(s) burnés pour le passer en Extra Version.
    Et puis j'ai deja ouvert des F3, en general, les roms ne sont pas sur support tulipe. C'est un peu chiant à changer sans fer à souder adequat. A moins que des supports tulipes aient été ajoutées au moment du changement de rom(s).

Tu avais été au stage 3 avant modif ?
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

L'extra version de Darius Gaiden part dans les 250 euros sur yahoo auction japan.

Maintenant reste à savoir s'il y'a en France des gens près à y mettre ce prix...

Commentaire

Envoyé par crebou Voir le message
        Tu avais été au stage 3 avant modif ?
        Nan...Il m'a saoulé dès les 1éres minutes...
        (Si ça se trouve j'me suis fait entuber et il marche,la personne ayant peut-être eu le même senti que moi)

C'est David(M.C) qui me l'avait vendu et qui m'a dit que ce serait surement ça.
        Donc,en admettant que je le vende tel quel à quelqu'un qui se sente l' ame testeuse...

Je demande qu'on me fasse une offre sinon.

Et le SVC sinon,une idée?
        Dernière modification par Moe, 11 juin 2007, 19h11.

Commentaire

Pour le Darius je ne me prononcerai pas mais pas moins de 200 par contre pour le FK de SVC je dirai dans les 80€. A valider avec une autre estim' ... je l'ai vu circuler à 40 mais pas en full kit. A plus, man.

Commentaire

Je cherchais justement cette version il y a un moment, quelle misère qu'elle soit flinguée . Tu sais si l'upgrade était bien réalisable, il y a peut-être un autre sound chip sur l'extra version originale ??? Je sais pas...
            Enfin oui en état les estim' sont dans la bonne tranche.

Commentaire

Chargement...
            X